Valorisation ubuesque

Bonjour !
Un des fonds que je détiens sur un PER Obligatoire (BNP Paribas Easy MSCI USA SRI S-Series PAB 5% Capped - LU1291103338) a vu sa valorisation exploser cette nuit :see_no_evil:


Mon graphique est donc désormais tout ratatiné :sweat_smile:
Ce genre d’erreur vient-il de Finary ou de mon assureur (la valorisation est correcte sur son site) ? Comment y remĂ©dier ?

Je me permets de faire remonter le sujet ci-dessous, aucune réponse satisfaisante à ce jour par chat.
J’ai pourtant changĂ© de connecteur pour passer sur BNP Epargne Salariale, et la valeur affichĂ©e par powens est cohĂ©rente, je pense que le soucis vient de la valeur du fond dĂ©terminĂ©e par finary. Cette valeur fait le yoyo, est ponctuellement correcte, ponctuellement pas du tout, voir le graphe :


Le problĂšme est que cela fausse Ă©videmment toute analyse du patrimoine, mon graphique Ă©tant inexploitable.
@plschaming Auriez-vous une solution ou un correctif en cours ?

1 « J'aime »

J ai le mĂȘme problĂšme avec mon Percol Natixis. La valorisation est bonne sur powens mais sur finary, les fonds changent tous les jours, la valorisation prends 10ke puis rebaisse de 10 ke.
J ai trois lignes sur ce plan mais sur finary, une seule et d un fond non possédé .bref un yoyo quotidien de graphique incohérent