bonjours je possède 4 etf sur Bourso banque dans un pea dedans j’ai le world et euro stok banque de bousomarket ou le min achats et de 500 euro pour le DCA pour suivre c’est un peux compliqué alors je me pose la question de touts revendre et d’investir sur le plan d’épargne qui propose avec un investissement par moi automatisé je pensé tout mettre sur le bourso monde avec 100e ou 300e par moi dessus pour vous je ferais une erreur ou pas ?
Pourquoi vendre des ETF avec des frais de gestion annuels assez bas, pour si je comprends bien, acheter ces « mêmes ETF’s » sous une appellation / méthode différentes avec des frais de gestion plus hauts ?
→ Gardes tes ETF’s et investit à partir de maintenant sur les plans d’épargnes bourso.
1 « J'aime »
suis d’accord mais si je garde mes 4 etf sans investir dessus ne servira a rien je pense
Je pense que tu n as pas compris le fonctionnement des ETF Acc pour dire ça. Si tu n investi plus dessus ca va monter ad meme. Revises les bases sur youtube. Tu alloues juste la suite sur autres choses.
ok merci pour la petite claque je vais de ce pas me réinformé sur les base bonne continuation a tous
bye