Vente d'actifs et de crypto : Prendre en compte mes ventes dans mon portfolio

Bonjour tout le monde ! Je re-tente ma chance ici :smiley:

Je viens à vous aujourd’hui car je me pose une question sur l’utilisation de l’appli finary.

Depuis plus de 2 ans maintenant je DCA sur crypto / bourse chaque mois. Je n’ai jamais rien vendu. Viendra le jour ou je vais commencer à vendre certains actifs ( notamment crypto )

Je pense que c’est une logique que je n’ai pas et que c’est tout bĂȘte mais comment mettre Ă  jour les ventes d’actif sur Finary ?

Je peux dire que j’en ai achetĂ© XX Ă  X euros. Mais je ne peux pas dire que j’en ai vendu X Ă  X euros.

Prenons un exemple : J’ai X ether que j’ai achetĂ© durant 2 ans en DCA. J’ai rajoutĂ© chaque mois manuellement le montant d’ether que j’ai achetĂ© et au prix ou je l’ai achetĂ©.

Je me retrouve maintenant avec mon dashboard Finary m’indiquant que j’ai X ETH achetĂ©s Ă  X prix moyen. Comment faire pour indiquer que je vend 1 eth et pour que ça mette Ă  jour le systĂšme ensuite ?

ETH que je vais sans doute convertir en USDT, mais ça j’imagine qu’il faudra simplement que j’ajoute les USDT en ajout de crypto classique.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour !

J’ai dĂ©placĂ© ton sujet dans la catĂ©gorie « Nouvelles fonctionnalitĂ©s Â» :slight_smile:

C’est un sujet intĂ©ressant que nous regardons

1 « J'aime »