Vente de crypto : Comment mettre à jour sur l'appli Finary?

Bonjour tout le monde !

Je viens à vous aujourd’hui car je me pose une question sur l’utilisation de l’appli finary.

Depuis plus de 2 ans maintenant je DCA sur crypto / bourse chaque mois. Je n’ai jamais rien vendu. Viendra le jour ou je vais commencer à vendre certains actifs ( notamment crypto )

Je pense que c’est une logique que je n’ai pas et que c’est tout bête mais comment mettre à jour les ventes d’actif sur Finary ?

Je peux dire que j’en ai acheté XX à X euros. Mais je ne peux pas dire que j’en ai vendu X à X euros.

Prenons un exemple : J’ai X ether que j’ai acheté durant 2 ans en DCA. J’ai rajouté chaque mois manuellement le montant d’ether que j’ai acheté et au prix ou je l’ai acheté.

Je me retrouve maintenant avec mon dashboard Finary m’indiquant que j’ai X ETH achetés à X prix moyen. Comment faire pour indiquer que je vend 1 eth et pour que ça mette à jour le système ensuite ?

ETH que je vais sans doute convertir en USDT, mais ça j’imagine qu’il faudra simplement que j’ajoute les USDT en ajout de crypto classique.

Merci !

Petit up, quelqu’un a une idée ? :smiley: