Virement instantané 17/04 matin non validé

Bonjour,

J’ai fait un virement instantané de 500€ vers mon compte finary Invest le 17/04 matin mais il n’est pas disponible.

Habituellement mes virements étaient vraiment instantanés. Pourquoi cette évolution ?

Cordialement

Bonjour,
Le 17/04 j’ai aussi eu un cas similaire où le message « Nous traitons actuellement votre dépôt » puis ça moulinait pendant longtemps.
En me déconnectant complètement ça a actualisé le solde et c’était OK.
A tenter…

David

Bonjour David,

J’ai essayé mais la déconnexion n’a rien changé.

J’ai l’impression que Finary met plus de temps à valider les virements quand on est pas abonné.

De plus Finary ne répond pas à mes messages. Ils le feront peut être plus tard comme la dernière fois après plusieurs jours pour qu’entre temps je finisse par m’abonner.

C’est quand même peu fair-play d’offrir la possibilité de ne pas s’abonner mais de contraindre à l’abonnement pour débloquer les difficultés.

Je suis un utilisateur très autonome. Je n’ai pas besoin d’abonnement mais ces blocages récurent de virement instantanés et les dysfonctionnements de la plate-forme m’incite à arrêter d’investir ici.

Je pense que je vais devoir quitter la plate-forme des que possible.

Impossible de joindre Finary. Ils ne répondent pas à mon mail et mon virement instantané n’arrive pas sur le compte finary Invest alors que ça fait plus de deux jours que l’argent est sorti de ma banque

Je n’ai toujours pas reçu le virement instantané