Vision Intérêt composés BOURSOBANK

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j’ai une interrogation et je pense que vous pourriez m’aider. Voilà deux ans que j’ai commencé à investir dans des ETF via mon PEA chez Boursorama Banque, mais je rencontre une difficulté : je n’arrive pas à visualiser les intérêts des ETF dans lesquels j’ai placé mon argent. Voici la liste des ETF concernés :

  • LYXOR UCITS ETF PEA NASDAQ-100 C-EUR
  • AMUNDI PEA S&P 500 ESG UCITS ETF
  • Amundi PEA Eau (MSCI Water) UCITS ETF
  • Amundi PEA MSCI Emerging Markets ESG Leaders UCITS ETF

Auriez vous des conseils sur comment obtenir une vue d’ensemble des intérêts réinvestit ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
Si vous tapez dans Google n’importe lequel de ces ETF, vous aurez la performance.

Peut-être que je ne me suis pas bien exprimé précédemment. Mon souci est que je n’arrive pas à visualiser les rendements spécifiques (intérêt annuel) de chaque ETF. Mon objectif est de tirer parti de l’effet de l’intérêt composé en investissant,

les ETF sont pourtant capitalisant, et je ne vois pas de changement,

google ne m’apporte aucune réponse malheureusement,

Avez vous la réponse ?

Par définition, si l’ETF est capitalisant, sa valeur de part augmente lorsque les entreprises qui le composent verse des dividendes.
Cela se passe dans l’ETF : vous ne pouvez pas le voir, et l’ETF ne verse pas de dividende. . Les « intérêts composés » sont donc automatiquement capitalisés.

Tres bien, j’ai compris !

Merci de votre retour, bonne journée