Bonjour,
Par le biais dâun de mes CTO, Scalable, qui ne se synchronise pas avec Finary
jâai dans mon portefeuille une ligne sur un ETF crypto (VanEck Crypto Leaders ETN A), mais celui-ci est prĂ©sentĂ© dans mes « Comptes dâinvestissement », ce qui est normal pour un CTO, alors que je souhaiterais que cette ligne soit dans la partie « Crypto » afin dâavoir un % de rĂ©partition rĂ©aliste entre mes cryptos « en dur » et la partie ETF cryptoâŠ
Est-ce possible ?
Merci par avance 
Hello @eudesdandy,
Ce nâest pas possible pour le moment, mais nous allons travailler sur la partie crypto, je remonte donc ta demande Ă notre Product Manager qui va gĂ©rer ce sujet 
Merci @Camille de votre retour 
1 « J'aime »
Vous rĂȘvez. Ăa fait des annĂ©es quâon demande une allocation souple des actifs, dissociĂ©es des enveloppes.
Finary est un mur sur le sujet. Leur dashboard et fonctionnalitĂ©s de customisation du reporting nâont pas Ă©voluĂ© depuis des mois.
Salut Julien,
Jâentends ta frustration, mais ce nâest pas une mince affaire. Nous sommes preneurs de tous les feedbacks et pour construire la roadmap Ă vos cĂŽtĂ©s et ce depuis le dĂ©but, et je pense que nous sommes trĂšs loin dâĂȘtre un mur 
Salut Camille,
Vous ĂȘtes preneur de tout feedback mais ce que constate un utilisateur de base câest que les dashboard sont toujours aussi peu pratiques/buggĂ©s/inutiles.
Il faut tout de mĂȘme lire cette discussion.
Au bout dâun moment, quand on constate aucune Ă©volution en plus dâun an sur la praticitĂ©, faut comprendre lâagacement et cesser de dĂ©livrer uniquement de la comm, mais des Ă©volutions « pratiques » mĂȘme si elles font pas lâobjet dâun communiquĂ© de presse sur BFMTV.
Amicalement
mounir
7
On est en train de dĂ©construire cela pour permettre dâafficher son patrimoine comme on veut. Les membres Finary Plus pourront voir cela ici 
https://community.finary.com/t/nouveau-dashboard-web/6368/1