Volonté d'avoir mon ETF crypto dans la partie "Crypto"

Bonjour,

Par le biais d’un de mes CTO, Scalable, qui ne se synchronise pas avec Finary :sleepy: j’ai dans mon portefeuille une ligne sur un ETF crypto (VanEck Crypto Leaders ETN A), mais celui-ci est prĂ©sentĂ© dans mes « Comptes d’investissement », ce qui est normal pour un CTO, alors que je souhaiterais que cette ligne soit dans la partie « Crypto » afin d’avoir un % de rĂ©partition rĂ©aliste entre mes cryptos « en dur » et la partie ETF crypto

Est-ce possible ?

Merci par avance :ok_hand:

Hello @Eudes,

Ce n’est pas possible pour le moment, mais nous allons travailler sur la partie crypto, je remonte donc ta demande Ă  notre Product Manager qui va gĂ©rer ce sujet :slight_smile:

Merci @Camille de votre retour :ok_hand:

1 « J'aime »

Vous rĂȘvez. Ça fait des annĂ©es qu’on demande une allocation souple des actifs, dissociĂ©es des enveloppes.

Finary est un mur sur le sujet. Leur dashboard et fonctionnalitĂ©s de customisation du reporting n’ont pas Ă©voluĂ© depuis des mois.

Salut Julien,

J’entends ta frustration, mais ce n’est pas une mince affaire. Nous sommes preneurs de tous les feedbacks et pour construire la roadmap Ă  vos cĂŽtĂ©s et ce depuis le dĂ©but, et je pense que nous sommes trĂšs loin d’ĂȘtre un mur :wink:

Salut Camille,

Vous ĂȘtes preneur de tout feedback mais ce que constate un utilisateur de base c’est que les dashboard sont toujours aussi peu pratiques/buggĂ©s/inutiles.

Il faut tout de mĂȘme lire cette discussion.

Au bout d’un moment, quand on constate aucune Ă©volution en plus d’un an sur la praticitĂ©, faut comprendre l’agacement et cesser de dĂ©livrer uniquement de la comm, mais des Ă©volutions « pratiques » mĂȘme si elles font pas l’objet d’un communiquĂ© de presse sur BFMTV.

Amicalement

On est en train de dĂ©construire cela pour permettre d’afficher son patrimoine comme on veut. Les membres Finary Plus pourront voir cela ici :point_down:

https://community.finary.com/t/nouveau-dashboard-web/6368/1