Votre investissement Finary sur Finary 📾

Tu as aussi investi dans PK Paris ? Tu avais investi via Smart Angels ?

Et de une :smiley:

En route pour dépasser les deux premiers @mounir @julien ! :grin: :muscle: :rocket: :rocket: :rocket:

13 « J'aime »

TrĂšs META effectivement :grinning_face_with_smiling_eyes:

Premier investissement en startup avec Finary :rocket:

3 « J'aime »

Yo!
Heureux de faire partis de cette aventure !
let’s go to become a unicorn :unicorn:

1 « J'aime »

Franchement la Team tout ça est parti trop vite.
Beaucoup de hype à cÎté et pas forcément de mise en avant des early-adopters/membres premium
.
J’ai essayĂ© depuis 9h est la page du funding Ă©tait dĂ©jĂ  slow, puis plus possible d’investir.

@mounir @julien Qu’elle autres opportunitĂ©s comptez vous proposer aux membres laisĂ©s par la hype d’aujourd’hui ?

3 « J'aime »

TrĂšs quali ce portefeuille ! :+1:

3 « J'aime »

Oui, via Smart Angels aussi; qui a disparu maintenant.

Oui ça a Ă©tĂ© rachetĂ© par SoWeFund il y a deux ans environ. J’ai investi dans PKParis / PKVitality lors de la premiĂšre campagne SmartAngels fin 2015.

+1 :grin:

2 « J'aime »

6 « J'aime »


:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

AprÚs avoir bataillé pour pouvoir investir, premier investissement en startup pour moi avec Finary :rocket:

2 « J'aime »

Tout le monde partait de la mĂȘme ligne de dĂ©part, nous n’avons malheureusement pas la main sur l’infrastructure de Crowdcube.

Nous comptons rĂ©itĂ©rer l’opĂ©ration dĂšs que possible, nos membres seront les premiers informĂ©s :slight_smile:

Ps: Crowdcube n’avait jamais vu ca, c’est un record absolu pour l’Europe (hors UK) et la France.

5 « J'aime »

On est lĂ  !


et voila mon portfolio trùs fintech s’est enrichi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Et VoilĂ ! :slight_smile:

J’ai passĂ© les diffĂ©rentes Ă©tapes avec quelques difficultĂ©s mais c’est passĂ©. J’ai mis les infos de CB, la transaction a Ă©tĂ© notifiĂ©e comme exĂ©cuter par l’appli de la banque. Toutefois, pas de mail, pas d’autres infos. C’est pas passĂ©. Ce n’était pas pour moi aujourd’hui. J’attends avec impatience la prochaine sĂ©rie

Bravo Ă  tous les heureux Ă©lus !!!

1 « J'aime »

Présent également :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »