content dâavoir rĂ©ussi Ă passer entre les mailles du filet
@mounir @julien mes hommages, pour avoir permis cette premiĂšre historique et pour lâavoir rĂ©ussie
comme pas mal dans le sujet câest mon premier (et probablement mon seul) investissement PEâŠ
je retourne Ă mon bon vieux lazy investing et vous dis Ă dans dix ans, pour le x50
FĂ©licitations!
Bonjour la commu !
Jâai rĂ©ussi Ă investir ce matin mais cela nâapparait pas sur mon portfolio FINARY.
Jâai ratĂ© un Ă©tape ou il y a un temps de traitement alĂ©atoire et la mise Ă jour se fait au fil de lâeau ?
Tu as reçu une confirmation par email et connecté ton compte sur Finary ? Cela peut mettre un peu de temps.
Idem, jâai eu la chance de pouvoir investir ce matin; mais impossible de rĂ©aliser la synchronisation
Non Mounir, aucun mail reçu pour le momentâŠ
Mais mon investissement est bien présent sur CrowdCube.
Je vais attendre un peu alors
Si vous nâarrivez pas Ă synchroniser Crowdcube, envoyez un message au support sur [email protected], ils regarderont
je suis dĂ©jĂ en lien avec lâĂ©quipe FINARY twitter, câest OK?
Yes all good
Pour ma part, premiĂšre investissement dans une start up!
Je crois vraiment au projet qui va ĂȘtre en mode amĂ©lioration continue.
HĂąte de le voir Ă©voluer!
Super rĂ©actif le support, câest maintenant synchronisĂ© ! Top et on croise les doigts pour cette belle aventure FINARY
Petite question à FINARY, avez-vous la répartition des investisseurs par pays? quasi du 90% français ?
Câest majoritairement Français oui
Jâavais le mĂȘme problĂšme : jâai synchronisĂ© 2 fois mon compte Crowdcube (1 fois lors de la crĂ©ation de mon compte Crowdcube et une seconde fois aujourdâhui aprĂšs mon investissement⊠trop content dây etre parvenu ). VĂ©rifie dans tes comptes synchronisĂ©s si il nây a pas un doublon Crowdcube.