Votre investissement Finary sur Finary 📾

:grin: :+1:t2:

C’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »


DeuxiĂšme invest. A suivre :slight_smile:

content d’avoir rĂ©ussi Ă  passer entre les mailles du filet :crab:

@mounir @julien mes hommages, pour avoir permis cette premiĂšre historique et pour l’avoir rĂ©ussie

comme pas mal dans le sujet c’est mon premier (et probablement mon seul) investissement PE


je retourne Ă  mon bon vieux lazy investing et vous dis Ă  dans dix ans, pour le x50 :whale:

1 « J'aime »

Idem,

Une pensĂ©e pour ceux qui n’ont pas pu passer pour ce round :frowning:


Y’a plus qu’a :rocket: :waxing_gibbous_moon:

1 « J'aime »

FĂ©licitations!

Bonjour la commu !
J’ai rĂ©ussi Ă  investir ce matin mais cela n’apparait pas sur mon portfolio FINARY.
J’ai ratĂ© un Ă©tape ou il y a un temps de traitement alĂ©atoire et la mise Ă  jour se fait au fil de l’eau ?

Tu as reçu une confirmation par email et connecté ton compte sur Finary ? Cela peut mettre un peu de temps.

Idem, j’ai eu la chance de pouvoir investir ce matin; mais impossible de rĂ©aliser la synchronisation

Non Mounir, aucun mail reçu pour le moment

Mais mon investissement est bien présent sur CrowdCube.
Je vais attendre un peu alors :wink:

Si vous n’arrivez pas Ă  synchroniser Crowdcube, envoyez un message au support sur [email protected], ils regarderont

1 « J'aime »

je suis dĂ©jĂ  en lien avec l’équipe FINARY twitter, c’est OK?

Yes all good :slight_smile:

Pour ma part, premiĂšre investissement dans une start up!
Je crois vraiment au projet qui va ĂȘtre en mode amĂ©lioration continue.
HĂąte de le voir Ă©voluer!

Super rĂ©actif le support, c’est maintenant synchronisĂ© ! Top et on croise les doigts pour cette belle aventure FINARY :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite question à FINARY, avez-vous la répartition des investisseurs par pays? quasi du 90% français ?

C’est majoritairement Français oui

J’avais le mĂȘme problĂšme : j’ai synchronisĂ© 2 fois mon compte Crowdcube (1 fois lors de la crĂ©ation de mon compte Crowdcube et une seconde fois aujourd’hui aprĂšs mon investissement
 trop content d’y etre parvenu :sweat_smile:). VĂ©rifie dans tes comptes synchronisĂ©s si il n’y a pas un doublon Crowdcube.

:slight_smile: