Votre investissement Finary sur Finary 📾

PremiĂšre investissement en startup pour moi Ă©galement. Par contre, bug, j’ai la ligne deux fois alors que sur corwcube ça n’apparait bien qu’une seule fois.

Tu peux vĂ©rifier si Crowdcube n’est pas connectĂ© 2 fois (via ParamĂštres → comptes synchronisĂ©s)

1 « J'aime »

J’ai eu le mĂȘme problĂšme, dĂ» Ă  la synchronisation que j’avais dĂ©jĂ  faite lors de l’ouverture de mon compte Crowdcube.
Il faut aller dans les paramÚtres sur les comptes synchronisés il est sûrement en doublon.

1 « J'aime »

Merci @mounir ça s’était effectivement connectĂ© en doublon. ProblĂšme rĂ©glĂ© :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Premier investissement en startup avec Finary.
J’en ai profitĂ© pour faire quelques paris :wink:

In aussi !
Merci Ă  l’équipe de Finary pour leur travail.
Et une pensée à tous les décus de cette levée 
 La prochaine sera pour vous :wink:
Bonne fin de journée à tous!

2 « J'aime »

Tu peux cacher les valeurs en cliquant sur l’oeil en haut Ă  droite de ton Ă©cran :slight_smile:

:wink: merci

Paris ?

OĂč as-tu rĂ©ussi Ă  avoir des titres de chez YouSign ? Ce sont des BSPCE ou bien du marchĂ© secondaire ?

2 « J'aime »

Invest sur caption et crowdcube renseignés uniquement sur Finary, le reste du PE est trop pénible

Comme indiquĂ© sur une autre file, les frais de transaction devraient ĂȘtre inclus sur crowdcube version Finary!


1 « J'aime »

Crowdcube n’affiche pas les frais dans le montant investi, nous ne disposons donc pas cette information.

Premier pied dans ce beau monde des startups :slight_smile:

1 « J'aime »

Crowdcube n’affiche pas les frais dans le montant investi, nous ne disposons donc pas cette information.

On pourrait avoir une zone manuelle en attendant un Ă©ventuel ajout dans l’API ?

1 « J'aime »

Premier investissement en start up pour ma part et la dĂ©couverte de crowdcube au passage 
 Je pense alors investir dans d’autre start up aprĂšs analyse bien sĂ»r :wink:

Hello
1er investissement sur start-up, sur un produit que j’apprĂ©cie et convaincu du potentiel. Rdv dans 10 ans !

4 « J'aime »

Idem, 1er investissement en startup pour moi :slight_smile:
Ce sera peut-ĂȘtre la seule et unique startup pour moi, mais quelle start-up !

3 « J'aime »

Je suis Ă©galement dans le train !
Merci Ă  l’équipe de Finary pour leur travail.

Je crois que je prĂ©fĂšrerais cacher les valeurs Ă  la main aussi, parce que la taille des brouillards reste proportionnelle au nombre de zĂ©ros 
 alors quitte Ă  cacher, autant inclure l’ordre de grandeur aussi.
Ou alors plaquer un bitmap fixe Ă  la place de data-secret-mode, par ex :shushing_face:

Oui pas la ville hein, des mises sur le futur :wink: