Vue instantanée/comptable PEA-PME Boursorama

Bonjour,

Depuis un ou deux jours, il semble que les données prises en compte pour la synchronisation de mon PEA-PME Boursorama chez Finary ne sont plus les mêmes.
En effet, chez Boursorama il existe une vue instantanée (qui indique le solde du compte à l’instant T en prenant en compte les éventuelles plus ou moins-values latentes), et une vue comptable qui elle n’est actualisée qu’une seule fois par jour (par nuit je pense, pour être précis).
Le problème est que (et cela m’a été confirmé par le service client), la vue comptable met beaucoup plus de temps à être actualisée lorsque du crowdfunding est logé dans le PEA-PME. Pas de souci jusque là, la vue instantanée reste correcte et permet de savoir où on en est.
Mais il semble que Finary, qui jusqu’à présent prenait en compte la vue instantanée, a décidé depuis quelques jours de prendre en compte la vue comptable, ce qui m’a effrayé au vu des pertes de patrimoine que cela a occasionné.

Est-il possible de revenir à l’ancienne façon de récupérer les données ?

Alexandre

as tu eu des news depuis ?

C’est revenu à la normale quelques jours après, donc plus de souci !

okok car moi je suis en Vu comptable et j’aimerais bien passer en vue instantané que ce soit sur bourso et finary

Après ça fait un moment que j’ai rien acheté, donc la vue comptable et la vue instantanée sont identiques :thinking: