Vue portfolio: liste des valeurs/comptes détenus, agrégés par catégorie

Il est un peu moins clair d’appréhender d’un coup d’œil tous ses investissements et produits d’épargne sur Finary que sur WeSave Conseil ou Grisbee pour le moment. C’est principalement dû au fait que Finary ne propose que des chiffres agrégés pour chaque catégorie (Immo, startup, Crypto, Comptes d’investissements, Fonds Euro, CrowdLending etc).

Impossible de dérouler directement dans la vue portfolio chaque/toutes les catégories pour voir les différents établissements auprès desquels ces valeurs sont détenues.
Une vue tableau condensé, ou la possibilité de dérouler ces catégories directement depuis le dashboard portfolio serait un vrai plus. Rapide mockup ci-dessous.

Très bonne idée. :+1:

Oui, très bonne idée : Identifier son patrimoine (pea, assurance-vie, ldd, compte-courant, solde d’emprunt etc.) par intermédiaire permettrait une vision globale qui pourrait éviter des surexpositions chez certains et rendrait la compréhension de ses avoirs plus lisibles

1 « J'aime »

Effectivement, je partage cette proposition, c’est d’ailleurs ce qui m’a retenu un moment dans ma décision de souscription à Finary plus. Une vision par intermédiaire apporterait de la lisibilité et une aide à la décision d’investissement chez ces derniers en permettant notamment de mieux voir l’impact des frais des supports disponibles.

2 « J'aime »

Ok c’est bon, ça a été rajouté dans la dernière release de la webapp finary, possibilité de dérouler les différentes catégories d’actifs pour avoir le détail des comptes détenus.

Très belle refonte d’ailleurs!