[WANTED] ETF Global X MSCI Argentina #ARGT

Bonjour,

Javier Milei vient de rallier le Parlement argentin Ă  sa cause.
Il n’a donc quasiment plus aucun obstacle et peut donc appliquer sa politique libérale (quasiment) comme bon lui semble.

J’ai donc une très forte conviction pour les marchés argentins et je suis en plein FOMO.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ces blaireaux de l’UE m’interdisent d’acheter un ETF qui réplique le marché argentin pour la raison qu’il n’a pas de KID et donc non-conforme aux normes UCITS. Je sais ce que je fais et les risques que j’encours. Laissez moi en acheter pitié.

Si des gens ici ont des astuces pour contourner ce problème et m’y exposer (non je veux pas l’Emerging Market, je veux l’Argentine), je suis largement preneur. Merci d’avance.

Vive la liberté !

Bonjour ,

vous pouvez vous exposer à toute l’Amérique du Sud (et aussi il Argentine) avec la valeur mobilière MERCADOLIBRE ( equivalent Amazon ) mais ce n’est pas une reco d’achat :wink:

Sur Kraken j’ai vu que pas mal d’actifs financiers tokenisés sont disponibles à l’achat, à voir si celui là est dispo. Je n’utilise la plateforme que pour la crypto je n’ai pas testé moi même.

Il y a l’ETF GLOBAL X MSCI Argentine disponible sur IBRK.