Web & App - V2 kaput? [Résolu]

Hello

J’ai vu avec Testflight et ma version bêta qu’il y avait eu une mise à jour mais j’ai une erreur de quelques secondes au démarrage de l’appli et après, ça reste sur un écran vide.

Je suis venu vérifier sur le WEB où je constate (mais ça fait peut-être un moment que c’est comme ça, que la redirection sur la « V2 » ne fonctionne pas non plus.

D’autres sont sur la Beta mise à jour mais sans ce problème?

J’ai testé avec et sans VPN et le problème est le même. Comme c’est commun à l’app et à la version WEB, je suppose que le problème est plutôt chez Finary.

Darryl

Sue le WEB, je constate qu’en désactivant le VPN, ça remarche. On est donc revenu sur des problèmes de VPN apparemment:

Quand je remet le VPN, ça repart en « black out », mais si je change de serveur VPN, ça passe (parfois):

Et finalement, sur l’App aussi, même si à la base mon VPN ne tournait pas, je l’ai activé et forcé à prendre un nouveau serveur et ça passe:

J’ai donc fait 3 posts pour ce qui ressemble finalement à une fausse alerte. Je laisse au cas où quelqu’un avec le même problème chercherait une piste de solution.