[En cours] Incident sur les connexions LCL - Compte Courant dans Livret

Toujours pas de nouvelles ?

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, je suis dans le mĂȘme cas que vous
 dommage de payer pour un service qui ne fonctionne pas Ă  100%


Je me pose la question de savoir si tout ceux qui ont un compte courant au LCL ont aussi ce problùme, dans ce cas oui ça peut faire un petit nombre d’utilisateurs !

Mais à ce niveau, ça n’a plus de lien avec Powens ?

Bonjour,

Je viens Ă©galement de sauter le pas sur l’abonnement plus, mais je suis dans le mĂȘme cas que vous. Seul le compte courant s’affiche, pour tous les autres comptes, on me demande une nouvelle authentification et l’on me dit qu’ils ne sont pas bons alors que je suis censĂ© avoir tous les comptes sur le mĂȘme identifiant. Vu les problĂšmes avec la synchro LCL, je pense rĂ©silier l’abonnement.

C’est la raison pour laquelle j’ai pas pris FINARY PLUS. Cela fait plusieurs mois que mes comptes courants LCL qui sont rajoutĂ©s dans la partie livret ce qui fausse le suivie de mon patrimoine financier. J’ai ouvert mon compte finay en Avril 2021
 c’est vraiment dommage.

Je crois bien que la section Livrets de mon Finary est entrée dans une dimension parallÚle
 :poop:

1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, j’étais prĂȘt Ă  souscrire un abonnement, mais j’avoue que ce genre de petit « problĂšme Â» est plutĂŽt frustrant, surtout que ça dure. Depuis mon inscription fin janvier, le problĂšme n’est toujours pas rĂ©solu.

De mon cĂŽtĂ©, je cumule ce soucis avec l’impossibilitĂ© de synchroniser mon PEE (cf. sujet). Ce point est Ă©galement non rĂ©solu : d’aprĂšs Finary/Powens, c’est de la faute de la banque, d’aprĂšs la banque, celle de Powens
 :sweat_smile:

Bonjour,
Je fais fasse au mĂȘme problĂšme depuis plusieurs mois.
Savez vous quand le bug sera résolu?
Merci.

Bonjour, en ce qui me concerne, le compte courant est bien rangé. En revanche je ne vois pas le livret A.
Je sais que j’interviens sur plusieurs topics qui parlent de la synchro LCL, mais j’ai du mal Ă  trouver des infos « fraĂźches Â» alors j’essaye Ă  plusieurs endroits.
Si quelqu’un a des nouvelles plus fraĂźches Ă  ce sujet, sur un topic que j’aurais loupĂ©, je veux bien le lien !

Salut @xbb,

J’ai eu le mĂȘme soucis ( Livret A + Emprunt ) indisponible dans Finary.
Toutefois, ce sujet est désormais résolu : [Résolu] Emprunt LCL n'apparait pas - #20 par plschaming)

il faut se connecter sur le site web LCL en parallĂšle de ta connexion Ă  Finary ( Uniquement depuis un PC )

Par contre, mon compte courant apparaĂźt dans la section Livret. Une idĂ©e pour rĂ©soudre le problĂšme ? De mon cĂŽtĂ© j’ai essayĂ© de changer le nom de mon compte depuis le LCL ( Auparavant « COMPTE DE DEPOT Â» en « COMPTE DE XXX Â» ) j’attend une synchronisation Finary pour voir si cela apporte une correction.

Bonne journée à tous !

Pour info, le « COMPTE DE DEPOT Â» LCL apparait dĂ©sormais dans la section comptes bancaires. Simple temps de latence sur une synchronisation ou le fait d’avoir changĂ© le nom du compte depuis l’interface LCL Ă  fait son effet ?

En effet, le compte de dépÎts est enfin apparu pour la premiÚre fois dans les comptes bancaires.

Sauf que Powens n’était plus synchronisĂ© suite Ă  une erreur (comme souvent), tout Ă©tait au rouge pour le LCL. J’ai rĂ©ussi Ă  resynchroniser non sans mal Powens et suite Ă  ça le compte de dĂ©pĂŽt est retournĂ© se mettre dans les Livrets avec mon Livret A
 c’est vraiment frustrant ! :unamused:

2 semaines aprĂšs ça semble enfin rĂ©glĂ© ! Tout est Ă  sa place au LCL de mon cĂŽtĂ© aujourd’hui :tada: