Hello, même soucis, ici. J’ai fais remonté le problème sur d’autres threads Finary et en direct sur le chat de l’appli mais ca ne semble pas faire bouger les autres ou avoir de la visibilité sur le soucis. help @mounir ? Merci
Même problème pour moi. Sachant que ça représente une grande partie de mon épargne, je t’ai plus d’intérêt d’utiliser Finary si je ne peux pas connecter ce compte
Bonjour,
j’ai retenté la connexion ce jour.
L’erreur est différente : 4ffe28c1-5216-428c-9f75-615236434c63
Je ne sais pas si cela peut aider à la résolution.
Hello. Bon je plussoience post du coup. Cela fait 2 semaines que la connexion est down de mon côté.
J’viens d’avoir l’abondement sur mon versement volontaire qui vient de tomber et jpeux pas admirer ahah, HELP !
J’ai réessayé ce matin et cela m’a mis ce code erreur = « 68eed926-dbe9-4b50- b297-9c227b96d0e8 ». Sur l’écran de connexion via Powens ils disent de vous le transférer. Et depuis impossible de retenter une connexion.
Nous avons bien alerté Powens à ce sujet. Le problème pourrait se situer de leur côté ou au niveau de Société Générale Épargne Salariale. Dans tous les cas, ils étudient le souci et nous reviendrons le plus rapidement vers vous afin de vous tenir au courant.
Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation.