[En cours] Esalia - PEE - Société générale

Je voulais souscrire un abonnement mais tant que que la connexion avec Esalia ne sera pas rétabli je resterai sur la version gratuite.

3 « J'aime »

J’ai parrainé un ami et on a tous les 2 un mois de F+ et honnêtement quand je vois que ca peut mettre 1 mois (voir plus car c’est pas rétabli) à reconnecter un compte je suis un peu hésitant aussi à sortir mes 120balles pour 2024… :confused:

edit : je sais que la faute n’est visiblement pas à mettre sur le dos de Finary mais au final c’est l’utilisateur qui est emm :poop: é

6 « J'aime »
  • 1
    Accès KO depuis un mois.
1 « J'aime »

en galère également …

1 « J'aime »

Hello, le problème n’étant pas encore résolu est-ce qu’il aurait quand même un moyen d’ajouter les informations manuellement?

1 « J'aime »

Je suis étonné que ce problème ne soit toujours pas résolu à ce jour ?

La majeure partie de mon épargne se trouve sur mon PEE, qui reste impossible à synchroniser depuis plusieurs semaines…

Je ne vois pas l’intérêt de rester membre premium si la visibilité reste réduite.

Que comptez vous faire ?

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur Finary :grinning:

Je tente d’ajouter/synchroniser mon PEE à la caisse d’épargne sur Esalia. Le système ne semble pas reconnaître les données associées.

Est-ce un problème courant ? Y a-t-il une étape spécifique ou une configuration que je pourrais manquer ? Ou est-ce le fait que l’on ne puisse pas encore ajouter ce type de ressources ?

Si quelqu’un a des informations sur la compatibilité entre les PEE Esalia de la Caisse d’Épargne et Finary, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement,
NM

2 « J'aime »

Hello,

J avais esalia et ca fonctionnait bien. peux tu en dire plus sur ton probleme?

2 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Quand je souhaite synchroniser ce compte, je choisis:

• Type de compte: Entreprises
  • Code client: infos de connexion
  • Code secret: infos de connexion

J’ai une erreur suite à cela: « Malheureusement, certains de vos comptes ne sont pas pris en charge pour le moment. »

Pourtant, j’ajoute bien, comme précisé « les mêmes identifiants que ceux utilisés pour vous connecter sur le site de votre établissement ». :pensive:

2 « J'aime »

Hello, plusieurs utilisateurs rencontre le problème.
Il y a déjà un sujet

1 « J'aime »

Ah effectivement. Merci pour ton retour.

1 « J'aime »

Le problème semble commun à l’ensemble des aggregateurs pour Esalia
Ca m’étonne par contre que ce ne soit pas résolu depuis le temps.

1 « J'aime »

Hello Le problème semble demeurer. depuis plus d’un moi maintenant. Nouvelle tentative ce jour et ce code erreur communiqué par Powens : 9f4928ad-53fe-4c01-a7b5-569e410c852f

Enattendant la résolution ce serait bien d’avoir au moins une solution de contournement comme un ajout manuel histoire de pouvoir continuer à avoirune vision fibale de son patrimoine. C’es là tout l’interet de la solution… Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Powens travaille depuis plusieurs semaines sur ce souci. Il semble qu’ils soient victimes d’un blocage de la part de Société Générale Épargne Salariale, qui ne leur permet plus de synchroniser vos comptes.

N’hésitez pas à remonter le problème à Société Générale Épargne Salariale / ESALIA puisque la cause du problème est chez eux.

Powens étudie en parallèle des pistes pour rétablir la synchronisation. Nous vous informerons dès que ce sera résolu.

En attendant, l’ajout manuel devrait être disponible. Si des actifs ne figurent pas dans notre base de données, pouvez-vous me préciser les actifs en question ? On fera le suivi.

2 « J'aime »

Bonjour @plschaming

Merci pour le retour.

Concernant les actifs Esalia qui ne figurent pas dans la base de données, il y a le suivant :

CPR ES Croissance F
QS0009038249

Bonjour à tous,

J’ai rédigé un message dans mon espace client ESALIA dans la rubrique « problème technique ».
Je le met ci-dessous. Je vous laisse le copier ou vous en inspirer pour faire bouger un peu la SG.
Belle journée!

Bonjour,

Je souhaite connecter mon compte ESALIA à un agrégateur de compte pour suivre mes comptes. Il semble que la société POWENS n’accède pas aux données financière ESALIA. Pouvez-vous faire le nécessaire?

Bien cordialement

5 « J'aime »

Bonjour. Je viens également de faire un message sur mon espace Esalia : Nous contacter > Problème technique

J’espère que ça va bouger rapidement. C’est bientôt la revalorisation de mon PEE

2 « J'aime »

Email envoyé a esalia ce jour pour leur expliquer qu’ils m’empêchent de profiter d’un service pour lequel je paye…

Merci à toi Ketchoumi, je viens également de faire un message à Esalia. On croise les doigts pour qu’ils se bourgent et/ou que Powens trouve une solution de contournement.

Hello l’actif code Isin QS0002908281 ne figure pas dans la base de donnée Finary.
Et pour le fonds QS0002904819 la valorisation de la part est erronée donc dans mon cas pas possible de faire un ajout manuel.