[En cours] Esalia - PEE - Société générale

Mes actifs sont dans un fond non côté de ma boîte, ça fonctionnerait ? (MOBIVAL QS0002901666)

Idem pour moi, non coté de ma société. Je ne suis même pas sûre qu’il y ait un ISIN

Tu le trouveras dans les documents accessibles sur ESALIA, c’est une obligation légale

Voici les fonds qui m’intéressent:
QS0002903068
QS0002902193

La réponse de la SG …

Moi ils viennent de me répondre par mail : « Nous transmettons votre demande au service concerné et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. »

En espérant que tout le monde ici se motivera à faire une réclamation à leurs services

C’est complètement arbitraire comme arbitraire comme position. On va devoir refaire des mails. Peu être que ça fonctionnera à l’usure…

1 « J'aime »

Ils m’ont carrément répondu qu’ils ne comprenaient pas ma demande :sweat_smile::sweat_smile: Faire des grandes études pour faire la stratégie de l’autruche

En revanche pour encaisser des frais pas de problème…

Hello Tout le monde,
@plschaming ci-joint réponse de Esalia reçue ce jour. Ca veut dire que de leur coté il semble que le nécessaire soit fait. Pouvez-vous voir au niveau de Powens du coup? Leur passer cette réponse? Merci

1 « J'aime »

Je viens de retenter sur Powens, ca ne marche toujours pas…

J’ai reçu la même réponse.

Et je suposse que la connexion ne marche toujours pas pour toi?

Pareil pour moi, cela ne fonctionne pas.

J’ai aussi envoyé un message au service technique pour leur dire que le lien entre pPowens et Esalia ne fonctionnait pas. J’attends également une réponse… Concrètement cava prendre combien de mois pour rétabli tout ça ?

Concrètement ça à l’air volontaire de leur part de ne pas s’en occuper, les réponses qu’on a eu sont au mieux une temporisation

Voici la réponse de ESALIA à ma question

@mounir est-ce que powens peut confirmer que ça vient de leur côté ?
C’est bien frustrant en tant que client de devoir faire des mails si la synchro est down du côté powens

2 « J'aime »

Je n’arrive à connecter mon compte d’épargne salariale chez Esalia / Société Générale