Bonjour, on dirait que chcun se rejette la faute, ca devient absurde tout ca, et pénible pour les clients…
Edit : connexion rétablie 05/03 17h45 pour ma part
C’est bon pour moi aussi!
Ca fonctionne également depuis ce matin pour ma part.
Pareil, c’est revenu pour moi.
Par contre je ne sais pas vous, mais il ne m’affiche que le PEE dans son ensemble (sa valeur totale) mais pas les différentes lignes présentes au sein du PEE.
Idem @Martinz il m affiche que le global
C’est déjà bien qu’il s’affiche ahah
J’espère qu’il réaffichera vite les différentes lignes car pour moi qui ait par exemple une grosse parts en action de ma boîte ça joue bcp sur le score diversification géographique & sectorielle, mais là du coup ça n’est pas pris en compte
Hello Idem, connexion rétablie mais pas le détail de lignes, +/- values et valorisation totale erronées. J’espère que c’est le temps que ca se remette tout bien dans l’odre…
Poiuvez-vous nous faire un update svp @plschaming ?
+1, une seule ligne PEE
+1 Hello, connexion rétablie, avec mes 2 lignes, merci a la communauté finary
Merci pour vos messages. Le correctif nous a été confirmé ce matin. Ravi que ça fonctionne à nouveau !
Je constate en effet que pour certains comptes, Powens rencontre des difficultés pour récupérer le détail des actifs. Je vais leur remonter cela.
Hello, est-ce que tu n’as toujours qu’une ligne « PEE » ?
même problème, impossible d’avoir le détail
idem ici
De mon coté le détails est tout simplement erroné et quand je tente une nouvelle reconnexion Powens m’indique qu’il n"y a aucun compte bancaire visible par Finary"… C’est infernal
C’est juste pas au point malheureusement
On continue le suivi avec Powens, je vous tiens au courant. Désolé pour ces soucis persistants.
Bonjour @plschaming Update : de mon coté tout semble etre de retour en odre. Le compte s’est mis à jour sans intervention de ma part et els données semblent correctes. pourvu que ca dure. Merci.
Pour ma part c’est plutôt bien revenu, je vois au moins la répartition même si une ligne est fausse (il me dit que je détiens un fonds à la place d’un autre)