Bonjour @plschaming
Tout est également revenu à la normale au niveau de l affichage des comptes
Cependant les plus values affichées sont inexactes
Cela devrait il revenir à la normale rapidement?
Effectivement, correctif confirmé par Powens !
@Martinz Peux-tu me préciser la ligne que tu vois et celle qui devrait apparaître ? Je soupçonne qu’ESALIA n’indique pas les ISIN, d’où un risque de confusion.
@MatR Est-ce que les prix d’achat sont affichés sur l’interface ? Je crois que Powens ne les récupère pas. Si oui, peux-tu me fournir une capture d’écran ?
Bonjour,
@MatR Est-ce que les prix d’achat sont affichés sur l’interface ? Je crois que Powens ne les récupère pas. Si oui, peux-tu me fournir une capture d’écran ?
Non sur le site d’ésalia nous n’avons pas le prix moyen donc je comprends que les PV soient compliquées à calculer.
Cependant comment était ce possible d’avoir les PV cf capture d’écran au 29/12/2023 (YTD) qui au passage étaient justes.
Pour info bourso bank affiche les bonnes PV
Alors que Finary sur période ALL ne m’affiche que ca :
Cordialement
Bonsoir à tous,
J’ai synchronisé aujourd’hui mon compte Esalia, tout est bon au niveau des lignes, top pour le correctif, en revanche, ma +/- value ne s’affiche pas sur la période ALL.
Finary prend seulement en compte la date de synchronisation pour démarrer la +/- value ?
Merci de vos réponses.
Oui effectivement, si le PRU n’est pas fourni, on prend comme base la valeur unitaire de l’actif dès son apparition sur Finary.
Je reviens vers vous car j’ai suggéré une option à un autre utilisateur qui rencontrait le même problème et cela a permis de le résoudre :
Vous pouvez indiquer vos PRU réels :
- Ouvrez le compte ESALIA sur Finary
- Sélectionnez les 3 petits points en bout de ligne associée à l’actif
- Sélectionnez « Modifier »
- Indiquez le prix d’achat et validez
Merci Pierre-Luc !
Connexion de nouveau HS pour ma part depuis ce jour.
Bonjour ,j’ai aussi un soucis mon employeur m’a ouvert un compte d’épargne salariale chez esalia sauf que impossible d’enregistrer met donné personnelles et je dois valider le compte au max le 18 avril je ne sais pas comment faire
Bonjour, Idem de mon coté. Le répit était de courte duréee on dirait…
La même chose, le repit de courte durée
Connexion toujours HS, des news de la résolution par Powens ou bien c’est reparti pour 1 mois ? @plschaming
Idem, je tente de connecter mon compte Esalia, cela semble fonctionner mais en revenant sur Finary rien n’apparaît
Désolé je n’avais pas vu vos messages.
@TomDefi24h Tout semble OK pour ta connexion Société Générale Épargne Salariale à présent. Peux-tu me le confirmer ?
@Julien247 Dans ton cas, il semble que la connexion a été créée avec succès mais que la synchronisation n’a jamais eu lieu. Je viens d’essayer de l’effectuer mais cela n’a pas permis de récupérer des données côté ESALIA. Peux-tu essayer cette procédure ?
- Allez sur la page des Comptes synchronisés (ici sur la version web ou depuis les paramètres sur l’application)
- Sélectionnez un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
- Sélectionnez « Modifier »
- Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
- Sélectionnez Détails à côté de la connexion à Société Générale Épargne Salariale
- Sélectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de l’établissement
- Confirmez
Il est possible que d’autres actions soient requises sur les dernières étapes.
Bonjour.
Impossible de synchroniser mon épargne salariale Esalia sur Finary. Cela m’indique erreur de code client ou de MDP ce qui est faux.
A la lecture de cette conversation sur le forum je pensais que le soucis était réglé.
Me trompes-je?
Merci
QS0002908273 n’est pas dans la BD
Nouveau bug de synchro
La synchro ESALIA a fait disparaitre l’intégralité de mes PER/PERECO. Ils ne sont plus visible sur Powens non plus @plschaming
Correction : le PEE vient de disparaitre également en plus des PERECO
Bonjour,
Tous mes comptes ESALIA viennent de disparaitre… J’ai cru à un crash boursier venu de nul part, mais non la chute est dû a la suppression des mes comptes ESALIA…
C’est général ou pas? depuis avril ça fonctionnait plutôt bien…
Je vais faire un message coté ESALIA, mais au pire on doit se taper les lignes à la mains c’est bien ça?
Un espoir de revoir la synchro? ou il faut se trouver le temps de faire les lignes une à une??
Bonne journée!!
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que je ne voyais plus que mon PEI sur l’appli. Avant je voyais également mon « PERECOI libre ». J’ai essayé de resynchroniser manuellement mais le PERECOI n’apparait pas.
J’ai lu le fil de ce sujet et a priori, il semble qu’il y ait des soucis pour récupérer les infos sur le site d’Esalia.
J’espère que le pb sera résolu.
Bon week end à tous.
Sufyan
Des nouvelles de ce sujet ? pas de réponse du support finary + non plus depuis 1 semaine.