[En cours] Esalia - PEE - Société générale

Bonjour @plschaming
Tout est également revenu à la normale au niveau de l affichage des comptes
Cependant les plus values affichées sont inexactes
Cela devrait il revenir à la normale rapidement?

Effectivement, correctif confirmé par Powens !

@Martinz Peux-tu me préciser la ligne que tu vois et celle qui devrait apparaître ? Je soupçonne qu’ESALIA n’indique pas les ISIN, d’où un risque de confusion.

@MatR Est-ce que les prix d’achat sont affichés sur l’interface ? Je crois que Powens ne les récupère pas. Si oui, peux-tu me fournir une capture d’écran ?

Bonjour,

@MatR Est-ce que les prix d’achat sont affichés sur l’interface ? Je crois que Powens ne les récupère pas. Si oui, peux-tu me fournir une capture d’écran ?

Non sur le site d’ésalia nous n’avons pas le prix moyen donc je comprends que les PV soient compliquées à calculer.
Cependant comment était ce possible d’avoir les PV cf capture d’écran au 29/12/2023 (YTD) qui au passage étaient justes.

Pour info bourso bank affiche les bonnes PV

Alors que Finary sur période ALL ne m’affiche que ca :

Cordialement

Bonsoir à tous,

J’ai synchronisé aujourd’hui mon compte Esalia, tout est bon au niveau des lignes, top pour le correctif, en revanche, ma +/- value ne s’affiche pas sur la période ALL.

Finary prend seulement en compte la date de synchronisation pour démarrer la +/- value ?

Merci de vos réponses.

Oui effectivement, si le PRU n’est pas fourni, on prend comme base la valeur unitaire de l’actif dès son apparition sur Finary.

Je reviens vers vous car j’ai suggéré une option à un autre utilisateur Swissborg qui rencontrait le même problème et cela a permis de le résoudre :

Vous pouvez indiquer vos PRU réels :

  • Ouvrez le compte ESALIA sur Finary
  • Sélectionnez les 3 petits points en bout de ligne associée à l’actif
  • Sélectionnez « Modifier »
  • Indiquez le prix d’achat et validez
1 « J'aime »

Merci Pierre-Luc !

Connexion de nouveau HS pour ma part depuis ce jour.

2 « J'aime »

Bonjour ,j’ai aussi un soucis mon employeur m’a ouvert un compte d’épargne salariale chez esalia sauf que impossible d’enregistrer met donné personnelles et je dois valider le compte au max le 18 avril je ne sais pas comment faire

Bonjour, Idem de mon coté. Le répit était de courte duréee on dirait…

1 « J'aime »

La même chose, le repit de courte durée :triumph::triumph::triumph:

Connexion toujours HS, des news de la résolution par Powens ou bien c’est reparti pour 1 mois ? :smiling_face_with_tear: @plschaming

Idem, je tente de connecter mon compte Esalia, cela semble fonctionner mais en revenant sur Finary rien n’apparaît