[En cours] Esalia - PEE - Société générale

Les valeurs des PEE et PERECO sont visibles à nouveau. Cependant le détail des fonds est toujours manquant.

ne marche toujours pas chez moi!! je ne vois que le pee, pas le pereco malgrés réactualisation

Bonjour,
De mon côté, je n’arrive même pas à mettre à jour. Cela me dit que mes identifiants sont incorrects. Pourtant, c’est bien les bons vu que j’arrive à me connecter à mon espace sur le site esalia.
Dommage.
Sufyan

Les fonds ne sont toujours pas visibles sur Powens … Je pense que Finary a augmenté la marge de temps "tampon’ sur mes comptes suite à mon message au service client … ce qui leur évite que les erreurs de synchro se voient trop vite.

ok donc non résolu, ca bug toujours chez moi

Pareil pour moi, toujours la partie retraite non visible…

Idem pour moi, les fonds de mon PEE ne sont plus visibles et il ne s’actualise plus.

Même problème, une idée de quand est ce que ça sera corrigé?

Retour de la Synchro ESALIA via Powens, sans le détail par fond pour le moment

Hello,
Mon PERECOI est également réapparu aujourd’hui. Cool!!
Bonne journée.

pareil

L’historique du compte ESALIA a été totalement perdu avec la désynchro sans avoir supprimer le compte sur Powens. une solution pour retrouver l’historique ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à Esalia. Il semble que la connexion ne fonctionne plus depuis 7 jours.
Avez-vous également le souci ?

Idem ici, C’est fou comme cette synchronisation est instable…

Je viens de contacter le support.
Le problème fait suite à un changement sur le parcours d’authentification de ces établissements.

Powens aurait besoin de l’aide d’un utilisateur pour avancer sur la prise en charge de ce nouveau parcours et notamment la gestion de l’authentification forte (personnellement moi j’ai toujours l’authentification avec mot de passe mais j’ai vu qu’il y avait eu une maintenance ce week end)

Si quelqu’un est disponible pour les aider, pourriez-vous transmettre vos coordonnées (adresse mail et numéro sur lesquels vous souhaitez qu’ils vous joignent) ainsi que deux/trois créneaux horaires (idéalement les jours et les plages de disponibilités à [email protected] ?

1 « J'aime »

Impossible de synchroniser ESALIA sur mon compte FINARY.
Merci de votre retour.

Idem, même problème de connexion a priori - en authentification simple par contre - affiche un Request ID : dfff6ea4-45fc-40b2-85b1-92574cc1e972

Bonjour @mounir @Pierre-luc any updates?

ca bug a nouveau!!! nul

Des nouvelles sur la connexion ESALIA ?

Connexion HS depuis plus d’un mois sans communication ni échéance.

@plschaming ?