[En cours] Esalia - PEE - Société générale

Bonjour, le problème a été réglé par le support de Finary et de Powens aujourd’hui.
J’espère que la connexion sera stable.
Pour info, il n’y a pas d’authentification à deux facteurs avec Esalia donc j’imagine qu’une mise à jour sera proposé en 2025 qui va encore poser problème avec Finary.

Bonjour. En effet ça fonctionne de nouveau. Par contre Esalia a fait une refonte et fusions des comptes PEE pour ceux qui en avaient des anciens (de leurs anciennes sociétés). Pour ma part, j’ai reçu cette semaine un mail avec un nouvel identifiant (lié à mon n° de sécurité sociale). Bref j’ai du rentrer sur Finary ce nouvel identifiant et là la synchro refonctionne ! Mais jusque quand en effet :slight_smile:

ne marche toujours pas!

Refonctionne en forçant la synchro.

PEE OK

Cependant le PERECO a perdu le détail des allocations. Une seule ligne de visible nommée PERECO avec une plus value a 0%

Merci

Cela pourrait être très interessant de prendre en compte l’abondement sur les PEE.

Par exemple, grâce à ce dernier j’ai un cout de revient par action SG à 11 euros, ce qui ne peut être pris en compte dans Finary, à moins de le saisir manuellement.

Après c’est une question de philosophie si on prend en compte l’abondement dans la performance.

oui c’est bon chez moi

Bonjour,

je relance ce sujet car je n’arrive pas à connecter mon PEE Esalia sur finary malgré plusieurs tentatives.

Je suis le seul ?

Bonne soirée.