Lucya Cardif avis : ce qu'il faut savoir sur cette assurance-vie

idem pour moi, je viens de reçevoir le mot de passe Ă©galement par courrier sĂ©parĂ©, je vais tester pour voir l’interface


En tout cas, pas d’options pour faire des opĂ©rations en ligne sur le site cardif pour le moment (gestion des versements programmĂ©s/versement/arbitrage/versement libre/rachats etc.).

idem, Ă  suivre

donc ça nous sert à quoi ?

Ça sert à nous faire languir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem deux courriers espacĂ©s d’un jour, avec codes sur le deuxiĂšme
 Aucune gestion possible en ligne pour l’instant
 :thinking:

J’ai testĂ© cet espace additionnel fourni par Cardif directement.
:drum: Rien d’extraordinaire

On ne peut rien Ă©diter.
Ils font un concours avec le courtier :woman_facepalming:t3:

4 « J'aime »

Pour ma part, j’ai joint Cardif ce matin car le mot de passe envoyĂ© par courrier ne fonctionnait pas, et ils m’ont dit que ce courrier avait Ă©tĂ© envoyĂ© par erreur et qu’il n’y aura jamais de gestion en ligne par cardif pour le contrat Lucya.
Encore une bonne blague d’assurancevie.com, sans doute !!

3 « J'aime »

Rhoh ! Mais ils n’en finissent pas dans la grande performance !
J’avais aussi des problùme sur cette ,nouvelle connexion, le mot de passe ne fonctionnant pas avec l’identifiant.

Cardif m’a indiquĂ© qu’ils allaient envoyer un courrier pour expliquer qu’ils ne feront pas la gestion en ligne du contrat Cardif.
On marche sur la tĂȘte avec assurancevie.com, mais bon, cela confirme leur incompĂ©tence exprimĂ©e rĂ©guliĂšrement par beaucoup d’entre nous sur ce thread malgrĂ© la grande indulgence dont assurancevie.com bĂ©nĂ©ficie sur ADI & co.

1 « J'aime »

Incroyable.

1 « J'aime »

Le courrier est envoyĂ© par Cardif, n’est ce donc pas une erreur de la part de Cardif ?

Oui erreur de Cardif aussi effectivement.
Le broker et l’assureur sont à mon sens en faute !

Hello

Pareil

2 courriers reçus
 et identifiants/mdp ne fonctionnent pas 


Quel cafouillage 


A plus

Mathieu

1 « J'aime »

Pareil
 identifiant et mot de passe reçus par courrier mais impossible de se connecter

C’est exactement le message d’erreur que l’on reçoit sans cesse. L’identifiant et le mot de passe ne sont pas associĂ©s car Cardif ne va finalement pas gĂ©rer la gestion du contrat Lucya Cardif via leur site assureur.
Cardif va nous envoyer un courrier pour nous dire qu’en fait ils ne gùreront pas ce contrat en ligne.
Ils te le confirmeront au 0800 002 005.
C’est franchement une Ă©norme (mauvaise) blague.

Bonjour, savez-vous si il y a toujours un bonus sur le fonds euros? merci

Egalement le mĂȘme problĂšme, mĂȘme message d’erreur


Je n’ai pas les mots, c’est hallucinant d’amateurisme, et quand on pense avoir touchĂ© le fond on se rend compte que ça s’effondre encore. :frowning_face:

De mon cĂŽtĂ© j’ai reçu les identifiants la semaine derniĂšre. Je pouvais me connecter sur Cardif, et en essayant aujourd’hui l’accĂšs est dĂ©sactivĂ©

2 « J'aime »