Meetup - Luxembourg #2 (Jeudi 5 octobre)

Hello le Luxembourg,

Le premier Meetup Finary au Luxembourg Ă©tant un franc succĂšs, merci @eklektik :wink:, que diriez-vous d’une deuxiĂšme Ă©dition ?
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Qu’avez-vous pensĂ© du Oscar’s Diner pour le choix du lieu ?

Bonjour Geoffrey

PrĂȘt Ă  aider Ă  l’organisation d’un second meetup! :slight_smile:

Je pense que les semaines du 11 et 18 septembre ça risque de faire juste en termes d’organisation et au vue des premiers votes.

Pour le lieu l’Oscar dinner Ă©tait un bon choix aprĂšs on peut toujours essayer dans un autre lieu (Rotondes, Paname ou autre
)

1 « J'aime »

En effet, un peu court.

On peut partir sur la premiùre semaine d’octobre je pense.
Et pour le lieu, c’est comme tu le sens.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous

Pour le lieu nous pouvons partir sur Rotondes - c’est juste Ă  cĂŽtĂ© de la gare.

Il y aurait des disponibilités fin september/début octobre.

Je vous fais part des différentes dates merci de nous dire quelles sont vos préférences afin que nous puissons booker rapidement

  • 27 septembre
  • 28 septembre
  • 5 octobre
  • 6 octobre
  • 12 octobre

0 votant

Merci à ceux qui ont répondu au sondage

La date du 5 octobre est confirmée :wink: Nous nous retrouverons donc à Rotondes à partir de 18h30

2 « J'aime »

@eklektik allez-vous ouvrir un eventbrite ?

Hello Lucas

Yes nous allons envoyer les invits :wink: @GeoffreyGoillot devrait les envoyer prochainement

2 « J'aime »

Les invitations pour le Meetup Finary partirons ce soir Ă  19h, mais comme notre outils n’est pas trĂšs prĂ©cis en gĂ©olocalisation.

Voici le lien pour prendre vos places Ă  partir de 19h Ă©galement, vous pouvez prendre jusqu’à 3 places pour ramener vos +1 ou +2 pour parler d’investissement :

Bonjour Ă  tous

Pour rappel, ce soir le Meetup Luxembourg se tiendra Ă  Rotondes et nous serons ravis de vous accueillir Ă  partir de 18h30.

A ce soir :wink:

Romain

2 « J'aime »

Merci Ă  tous ceux qui ont pu venir :wink: C’était un bon moment d’échange! A trĂšs vite

4 « J'aime »

Bonjour,
Nouvel arrivant sur finary et vivant sur Thionville.
Je suis trÚs intéressé et disponible pour une prochaine rencontre.

Cordialement, Julien

2 « J'aime »

Hello Julien bienvenue dans la communauté! :slight_smile:

Oui il faudra qu’on organise un nouveau meetup prochainement! En gĂ©nĂ©ral on organise ça prĂšs de la gare pour faciliter les frontaliers.
Reste connectĂ© sur le forum pour ĂȘtre sĂ»r de ne rien manquer :wink:

3 « J'aime »

Avec plaisir pour vous rencontrer tous Ă©galement ! Je suis aussi dans la rĂ©gion de Thionville, travaillant au Luxembourg, et je serais ravi d’y participer.

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse un nouveau meetup est en préparation - je vous invite à sélectionner dans le sujet ci-dessous quelle semaine vous convient le mieux pour la tenue de ce meetup!