À propos de la catégorie Aide 🆘

Vous avez un souci avec votre compte ? Merci de poster la demande ici, en donnant un maximum de précisions: captures d’écrans, plateforme utilisée, etc.

Bonjour,
J’ai ouvert un profil Finary tout récemment et j’ai quelques questions :
Finary synchronise t’il :
• SCPI NOVAPIERRE ALLEMAGNE 2
• SCPI EPARGNE PIERRE EUROPE
Est il possible d’indiquer la date de jouissance des SCPI ?
• AVie GARANCE (fond euro)
PS : J’ai indiqué cette ligne manuellement mais Finary ne tient pas compte du prix de souscription de cette AVie, la plus value indique sa valeur actuelle… Y a t’il quelque chose que je dois savoir ?
• AVie GENERALI Luxembourg
• M Ambition 2 de Meilleurstaux
Comment synchroniser un compte professionnel Caisse Epargne (2 emprunts immo et 1 compte courant) ?
Faut il Finary plus pour règler t’il les points évoqués ci-dessus ?
Finary plus prend t’il en compte les dates de souscription afin de calculer les TRI ?
D’avance merci.
Bernard

Bonjour,
J’ai créé un compte FAMILLE et je m’aperçois que l’onglet PORTEFEUILLE est accessible mais l’écran reste vide (aucune donnée s’affiche)


Merci d’avance pour solutionner mon problème d’affichage.

j ai pris un abonnement anuuel finary plus le 26/11/2023 ,j ai par erreur supprimer pn compte ,j ai recreer un compte avec les meme coordonnées mais mon abonnement n est plus actif.
depuis hier je demande des precisions mais personne veus me repondre.
pourquoi ne peux t on pas me remettre mon compte actif?

Bonjour, j’aimerais acheter des cryptos directement sur l’app Finary. Cela fait un peu plus d’une semaine que je suis bloqué sur « vérification en cours » pour pouvoir m’identifier.
Est-ce que c’est normal ou y a un soucis sur mon compte ?

1 « J'aime »

Bonjour, il y a un problème sur l’application, je suis un peu perdu sur communauté donc je l’écris ici : l’application a du mal à gérer les obligations.
J’ai une obligation française que je détiens à hauteur de 600€ chez Degiro mais sur finary ma position est comptabilisée à 60 000€ (ce qui est le montant du nominal de l’obligation j’imagine). Je pensais que le problème venait de Degiro du coup j’ai vendu et transférer l’argent pour reprendre la meme position chez TradeRepublic cette fois et pareil, ça apparait toujours à 60 000€ sur Finary. Enfin bref cette seule ligne dézingue complètement la lecture de mon patrimoine sur votre application : /

Je suis partis regarder dans l’onglet « Modification ». C’est parce que ma position de 600€ est comptabilisé en quantité et non en €. Coté à 119, ça fait 600*119 = 60 000 (en ordre de grandeur). Mais du coup je vois pas comment arranger ça à moins de diviser le prix unitaire actuel par 100 ou la quantité par 100, mais l’un dans l’autre je n’y ai pas accès, il n’y a que vous qui puissiez le faire. Par contre en attendant une lecture correcte de mon patrimoine est impossible…

Bonjour, depuis 15 jours, Finary ne synchronise plus mon compte Binance et Trade Republic. Est-il possible de corriger cela ?

Bonjour,
J’ai pris un abonnement « finary plus » depuis le 02/07/2023 sur l’ordinateur.
Je n’arrive plus à me connecter sur la version ordinateur.
Tout fonctionnait très bien, mais depuis peu j’ai un message disant que je n’ai pas de compte.

L’application mobile fonctionne encore.

Pouvez vous débloquer la situation svp ?

En vous remerciant.
Claude.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même problème. Vous avez eu une réponse de Finary ?

Bonjour,

Depuis le 26/03/2024, le suivi de Amundi MSCI Water ESG Screened UCITS ETF Dist (FR0010527275) au sein de mon contrat d’assurance-vie Version Absolue 2 a cessé, entraînant une baisse de la valeur enregistrée de mon contrat. Pouvez-vous régler le problème?

Merci d’avance,
M. Gréau-Hamard

PS : Le problème vient d’être résolu.

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la valeur d’un fond (
CM-AM AVENIR ACTIONS EUROPE: FY0000066599).
La valeur de ce fond est erroné (38,39€ au lieu de 44,71€)

Merci pour l’attention portée à ma demande

Bonjour,

J’ai quitté BourseDirect, mais je ne parviens pas à le supprimer de Finary:

« Quelque chose s’est mal passé, veuillez réessayer »

Bonjour,
Je viens tout juste d’ouvrir mon compte en version essai gratuit, malheureusement suite à un échec de synchronisation avec mon compte boursobank lors de la première tentative, j’ai du utiliser, ma deuxième synchro gratuites, alors que j’aurais aimé également rajouter mon PEA
Qu’est-il possible de faire pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Cordialement