À propos de la catégorie Aide 🆘

Hello l’equipe Finary,

J’espere que vous allez bien. Je ne parviens pas a verifier mon identité pour un message d’erreur qui m’est inconnu (cf pj).

Merci pour votre aide,
Thibaut

Hello,

Mon PEA crédit agricole n’a plus d’actions / etf dans la vue Finary, mais uniquement des … Euros
image

Et plus d’évolution des actions sur ce support

Pouvez vous faire le nécessaire svp.

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème concernant la connexion de mes comptes BRED sur Finary. En effet, je parviens uniquement à connecter mon compte courant, mais les autres types de comptes (épargne, etc.) ne sont pas pris en charge.

Je suis abonné à Finary Plus et j’aimerais savoir s’il est possible de remédier à ce problème dans les meilleurs délais afin de profiter pleinement des fonctionnalités de votre service.

Bonjour, J’ai été contacté par un certain guillaume FEIG qui m’ a escroqué en se faisant passer pour un agent de Finary. Comment réagir ? Un conseil svp avant que je porte plainte. Merci Jacques Sigala

Bonjour,
Je suis nouveau sur Finary et jusqu’à là, tout allait bien, mais depuis hier, les ETF’s de mon compte T212 ont disparu sur Finary alors qu’ils existent bien sur T212. Seul se synchronise encore
la valeur d’une action que je détiens, pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci.
Pascal

2 « J'aime »

Bonjour,

Quand je modifie mon salaire net dans mon compte qui apparait dans ma déclaration de patrimoine. Il m’est impossible d’enregistrer et un message d’erreur apparait " Quelque chose s’est mal passé, veuillez réessayer". Comment faire ?

En vous remerciant. :v:

Bonjour

Nouvellement abonné je suis en phase de découverte du logiciel, mon objectif est de préparer une retraite à un horizon de cinq ans et je suis prêt à restructurer si nécessaire. Universitaire dans le domaine de la gestion je trouve votre logiciel très pertinent, peut être à terme pensez vous développer une partie de simulation « fiscale » qui est un levier souvent de gains potentiels importants.
Ayant un patrimoine essentiellement investi en immobilier je suis curieux de voir en approfondissant ma connaissance de votre logiciel si je peux avoir des clés de réflexion (réaffectation?) bien que je pense que l’immobilier est quand même dans un trend de croissance constant sur le long terme. Peut être un cas d’école.

J’ai des soucis pour effectuer des modifications d’informations dans « modificateur », les modifs ne sont pas validées j’ai toujours un message d’erreur.

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour,

J’ai choisi un compte Finary plus pendant le Black Friday et je n’ai pas bénéficier de la réduction de 50 euros et je n’arrive pas à vous joindre…

HELP !

Bonjour,
1- J’ai une assurance vie unep-oradea vie. Je l’utilise pour acheter des parts de SCPI.
Le support UNEP et les lignes de SCPI apparaissent bien dans la catégorie ‹ Immobilier › de la rubrique ‹ patrimoine ›, dans FInary.
Par contre, dans le PDF de déclaration de patrimoine, les SCPI n’apparaissent plus dans mon patrimoine immobilier. L’enveloppe UNEP apparait dans ‹ actions et fonds ›. Ce n’est pas cohérent. Pour moi, les SCPI devraient faire partie de la catégorie ‹ immobilier › Pouvez-vous corriger ce bug?

2- La SCPI PFO2 apparait bien, mais les infos ‹ valeur actuelle › et ‹ +/-value › n’apparaissent pas. Le nb de parts et le cout d’achat sont pourtant renseignés. Le montant de cette ligne n’est pas nom plus pris en considération dans le montant total de l’enveloppe UNEP. Pouvez-vous corriger ce bug?

3- la date d’achat affectée à une SCPI n’est pas conservée. Je l’ai saisie plusieurs fois, mais elle n’apparait plus quand je retourne dans l’onglet. Pouvez-vous corriger ce bug?

même chose pour moi zéro aide de la part de l’assistance

Bonjour
J’ai pris un abonnement annuel sur Finary et j’ai un soucis avec la synchronisation du passif.
J’ai deux lignes de crédit par bien immo, la synchro et les montants ne correspondent pas.
J’ai donc opté pour les intégrer de façon manuelle, les montants sont à présent proches.
Toutefois, ils se synchronisent avec les mêmes lignes de crédit qui apparaissent en doublon.
J’ai fait plusieurs fois l’exercice mais je ne trouve pas la solution.
Pouvez-vous m’aider pour solutionner le problème

D’avance merci