À propos de la catégorie Aide 🆘

Hello !
Tu as dit que tu avais fait une 10aine de mails. Tu les a envoyés à qui ?

Bonjour,

Fin et Wendy from.finary

[email protected]

J’ai souscrit la nouvelle assurance vie , dossier que vous avez validé mais cela fait 14 jours qu’il est en attente chez Générali. Vous indiquez 5 jours ouvrés, j’en suis à 14, est ce normal ? merci pour votre retour

Bonjour Finary,

Je tente de valider mon identité via le QRcode Onfido mais cela ne fonctionne pas. Je suis redirigé vers le message " something went wrong" avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit. La tentative via sms échoue également. Sauriez vous si , actuellement, il existe un pb technique à ce niveau ?

Merci d’avance

Bonjour à toute l’équipe,

J’ai synchronisé mon compte Trade Republic récemment. Tout est ok sauf que dans mes actions, sur le portefeuille concerné je n’ai pas l’actif détenu (BRK-b) mais uniquement « Euro » (donc valeur de 1 pour 1 et aucune variation. Logique.). Sauriez-vous comment procéder pour régler ce problème ?

Un grand merci par avance

Bonjour,
j’ai un petit soucis. Lorsque je synchronise mon compte bancaire il m’affiche ça. quatre fois le compte.
Merci de bien vouloir m’aider.

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je n’ai pas de réponse ailleurs alors je tente ici. Excusez-moi par avance.

Résumé :

1. Mon abonnement en période d’essai n’a pas été annulé alors que je l’ai annulé en passant par l’application pour le faire.
  2. Je voulais l’annuler et le reprendre en passant cette fois par Play Store plutôt que l’App Finary tant que c’était la période d’essai pour inscrire le code promo -20% qu’on ne m’a pas laissé utiliser.

Ça me convient de rester sur l’abonnement Finary Plus. Mais je voudrais bénéficier de la promotion comme c’était prévu. Comment faire, ou comment les joindre ?

Merci

Andrzej

En détail :
Je cherche à écrire à quelq’un qui gère l’App Finary et je n’en ai trouvé la possibilité que ici.

Je veux être abonné Finary Plus et bénéficier des 20% de réduction avec le code mentionné dans les vidéos Talks de Finary.

Le souci est que lors de l’inscription à l’abonnement par l’application ils ne m’ont pas proposé la possibilité d’inscrire un code. Je me suis dit que dans ce cas je vais annuler l’abonnement avant la fin de la période essaie gratuite et réessayer de souscrire à l’abonnement en passant par Play Store cette fois et qu’on me demandera peut-être un code promo.

J’ai donc annulé sur l’application mon abonnement hier avant la fin de la période essaie.
Surprise, je reçois une notification de Google store que je serais débité des ~150€. Mon annulation d’abonnement hier n’a donc pas été prise en compte. Et effectivement, j’ai toujours accès au avantages Finary Plus sur l’App. Sauf que maintenant que je suis débité, j’ai peur d’appuyer à nouveau sur annuler l’abonnement vu que je doute qu’ils me remboursent mes 150€. J’aurai alors perdu l’accès à Finary Plus et 150€.

Bonjour a tous,

Je tente ma chance ici … mais depuis deux mois que j’ai un souci sur l’affichage d’un de mes investissements (eTrade - actions US detenues).

Plusieurs fois par jour, la valeur du portefeuille baisse inexplicablement (plus de 10%!!!) pendant une ou deux heures avant de retourner a une valorisation correcte, alors que le portefeuille n’a connu aucun mouvement. Ci-dessous la capture d’ecran du graphique qui illustre bien le souci :roller_coaster:

Est-ce un cas isole ? Y’aurait-il une solution pour corriger cela?

Merci par avance pour votre eclairage :slight_smile:

Je suis client Finary+ depuis 2011.
J’ai un nouveau problème de synchronisation avec une de mes comptes sur BPVF : le PEA .
La synchro remonte que ce compte comprend que des Euros !
Alors que ce compte comprend plusieurs actions et ETF. Les transactions ne sont pas non plus à jour !
La courbe d’évolution des compte est aussi complètement erratique.
Je n’ai plus confiance dans les données remontées par Finary sur l’ensemble de mes comptes.
Pouvez-vous corriger ces problèmes et me redonner confiance dans votre application ?
Cordialement
Jean-Loup Lesne