À propos des discussions Finary đŸ”„

Nous parlons uniquement de Finary dans cette catégorie. Vos questions sur le patrimoine sont à poster dans les autres catégories

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Que pensez vous de l’idĂ©e de synchroniser l’exchange crypto Goku Market Ă  Finary?
Ca serait une excellente chose

C’est un exchange japonais trùs prometteur

Merci pour vos réponses.

Niko

1 « J'aime »

Bonjour Mounir,
Je suis trÚs déçu par les modifications de Finary :
Voilà maintenant prùs d’une semaine que le site disfonctionne.
J’utilise Finary sur PC Windows et là c’est la catastrophe

A quoi sert un logiciel de suivi, qui ne suit rien, voire qui se trompe.
Il est inutile d’apporter des amĂ©liorations qui ne sont pas validĂ©es et fonctionnelles.
Merci d’apporter un peu plus de professionnalisme avant d’apporter des nouveautùes.
Utilisateur trÚs mécontent.
Philippe FRAIGNE

1 « J'aime »

Bonjour Mounir,
Merci pour votre travail d’information et dĂ©mystification sur la finance, j’ai beaucoup appris derniĂšrement grĂące Ă  vous et d’autre crĂ©ateur de contenus.
Je souhaitais savoir si Finary Life proposera une option Épargne Handicap qui permet un crĂ©dit d’impĂŽt non nĂ©gligeable pour les personnes Ă©ligibles comme moi.
Actuellement c’est le seul Ă©lĂ©ment qui me rapporte de l’argent sur mon assurance et je souhaite en changer pour pouvoir investir en ETF.

D’autre part, quelle est la date prĂ©visionnelle de lancement du produit?

Merci de votre retour!

Bonjour Mounir et toute l’équipe,

Pouvons-nous connaitre la sortie de l’assurance vie ?
Merci par avance.

Merci pour l’application comme les vidĂ©os qui sont toutes enrichissantes :).

Bonjour Ă  tous , bonjour Mounir ,

Je suis utilisateur FINARY depuis novembre 2023 et trùs satisfait de l’application que j’utilise sur PC, smartphone, Ipad .

Je suis CGPI , et j’aimerai utiliser FINARY pour mes clients et pouvoir suivre chaque patrimoine de mes clients .

est-ce possible ?

Excellent week-end , bien Ă  vous ,

Philippe

J’étais particuliĂšrement fan de Finary
 Je suis mĂ©decin avec un compte pro pour ma SELARL, je trouvais le tarif de 10 euros par mois tout Ă  fait correct
 Je dĂ©couvre que maintenant en plus de Finary plus pour avoir Mon compte courant de SELARL inclus dans votre agrĂ©gateur et donc dans mes diffĂ©rents graphiques il faut Finary Pro
 300% d’augmentation pour un simple compte courant pro c’est trop pour moi. Le comble c’est que du coup Finary plus ne me sert plus Ă  rien donc je vais le rĂ©silier . J’imagine que l’annĂ©e prochaine ce sera Finary super Pro pour 50 euros !!!

j’ai le mĂȘme souci que j’ai rĂ©solu trĂšs facilement en utilisant Finary + et en crĂ©ant une nouvelle « personne Â» pour mon compte pro dans le mode famille. Passer Ă  350€ pour un abonnement pro qui ne fait rien de ce qu’on attend d’un gestionnaire de compte pro, c’est abusĂ©! Pour une vue simple et dĂ©jĂ  super efficace de ton compte pro je te conseille INDY en version gratuite. Ă  des annĂ©es lumiĂšres de Finary pro pour une dĂ©pense
 nulle :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Ă  toute lâ€˜Ă©quipe Finary,

Tout d’abord bravo et merci pour l’app et les services proposĂ©s :clap: :clap:
(Malgré les Bugs de synchro récurrents avec Trade Republic et Powens LOL)

IdĂ©e d’amĂ©lioration pour la fonctionnalitĂ© “Budget”:

Serait il possible lorsque l’on crĂ©e une rĂšgle intelligente, d’avoir la possibilitĂ© de cocher et dĂ©cocher certaines transactions dans la suggestion par mots clĂ©s ?

Car souvent le mĂȘme mot clĂ© regroupe plusieurs types de transactions et cela perturbe la pertinence de la rĂšgle que nous essayons de mettre en Ɠuvre.

Exemple : avec le mot clés MAIF,
cela peut aussi bien regrouper des transactions de prĂ©lĂšvements d’assurance vie, assurance habitation, ou assurance santĂ©.
Difficile de catĂ©goriser correctement et de crĂ©er les rĂšgles appropriĂ©es si on ne peut pas sĂ©lectionner les transaction avant d’appliquer automatiquement la rĂšgle.

Est ce une fonctionnalitĂ© que vous avez identifiĂ©e, ou envisagez vous de la mettre en Ɠuvre dans un futur proche ?

Merci pour votre retour.