Nous parlons uniquement de Finary dans cette catégorie. Vos questions sur le patrimoine sont à poster dans les autres catégories
Bonsoir tout le monde
Que pensez vous de lâidĂ©e de synchroniser lâexchange crypto Goku Market Ă Finary?
Ca serait une excellente choseâŠ
Câest un exchange japonais trĂšs prometteurâŠ
Merci pour vos réponses.
Niko
Bonjour Mounir,
Je suis trÚs déçu par les modifications de Finary :
VoilĂ maintenant prĂšs dâune semaine que le site disfonctionne.
Jâutilise Finary sur PC Windows et lĂ câest la catastropheâŠ
A quoi sert un logiciel de suivi, qui ne suit rien, voire qui se trompe.
Il est inutile dâapporter des amĂ©liorations qui ne sont pas validĂ©es et fonctionnelles.
Merci dâapporter un peu plus de professionnalisme avant dâapporter des nouveautĂšes.
Utilisateur trÚs mécontent.
Philippe FRAIGNE
Bonjour Mounir,
Merci pour votre travail dâinformation et dĂ©mystification sur la finance, jâai beaucoup appris derniĂšrement grĂące Ă vous et dâautre crĂ©ateur de contenus.
Je souhaitais savoir si Finary Life proposera une option Ăpargne Handicap qui permet un crĂ©dit dâimpĂŽt non nĂ©gligeable pour les personnes Ă©ligibles comme moi.
Actuellement câest le seul Ă©lĂ©ment qui me rapporte de lâargent sur mon assurance et je souhaite en changer pour pouvoir investir en ETF.
Dâautre part, quelle est la date prĂ©visionnelle de lancement du produit?
Merci de votre retour!
Bonjour Mounir et toute lâĂ©quipe,
Pouvons-nous connaitre la sortie de lâassurance vie ?
Merci par avance.
Merci pour lâapplication comme les vidĂ©os qui sont toutes enrichissantes :).
Bonjour Ă tous , bonjour Mounir ,
Je suis utilisateur FINARY depuis novembre 2023 et trĂšs satisfait de lâapplication que jâutilise sur PC, smartphone, Ipad .
Je suis CGPI , et jâaimerai utiliser FINARY pour mes clients et pouvoir suivre chaque patrimoine de mes clients .
est-ce possible ?
Excellent week-end , bien Ă vous ,
Philippe
JâĂ©tais particuliĂšrement fan de Finary⊠Je suis mĂ©decin avec un compte pro pour ma SELARL, je trouvais le tarif de 10 euros par mois tout Ă fait correct⊠Je dĂ©couvre que maintenant en plus de Finary plus pour avoir Mon compte courant de SELARL inclus dans votre agrĂ©gateur et donc dans mes diffĂ©rents graphiques il faut Finary Pro⊠300% dâaugmentation pour un simple compte courant pro câest trop pour moi. Le comble câest que du coup Finary plus ne me sert plus Ă rien donc je vais le rĂ©silier . Jâimagine que lâannĂ©e prochaine ce sera Finary super Pro pour 50 euros !!!
jâai le mĂȘme souci que jâai rĂ©solu trĂšs facilement en utilisant Finary + et en crĂ©ant une nouvelle « personne » pour mon compte pro dans le mode famille. Passer Ă 350⏠pour un abonnement pro qui ne fait rien de ce quâon attend dâun gestionnaire de compte pro, câest abusĂ©! Pour une vue simple et dĂ©jĂ super efficace de ton compte pro je te conseille INDY en version gratuite. Ă des annĂ©es lumiĂšres de Finary pro pour une dĂ©pense⊠nulle ![]()
Salut Ă toute lâĂ©quipe Finary,
Tout dâabord bravo et merci pour lâapp et les services proposĂ©s
![]()
(Malgré les Bugs de synchro récurrents avec Trade Republic et Powens LOL)
IdĂ©e dâamĂ©lioration pour la fonctionnalitĂ© âBudgetâ:
Serait il possible lorsque lâon crĂ©e une rĂšgle intelligente, dâavoir la possibilitĂ© de cocher et dĂ©cocher certaines transactions dans la suggestion par mots clĂ©s ?
Car souvent le mĂȘme mot clĂ© regroupe plusieurs types de transactions et cela perturbe la pertinence de la rĂšgle que nous essayons de mettre en Ćuvre.
Exemple : avec le mot clés MAIF,
cela peut aussi bien regrouper des transactions de prĂ©lĂšvements dâassurance vie, assurance habitation, ou assurance santĂ©.
Difficile de catĂ©goriser correctement et de crĂ©er les rĂšgles appropriĂ©es si on ne peut pas sĂ©lectionner les transaction avant dâappliquer automatiquement la rĂšgle.
Est ce une fonctionnalitĂ© que vous avez identifiĂ©e, ou envisagez vous de la mettre en Ćuvre dans un futur proche ?
Merci pour votre retour.