Abonnement Finary Plus

Bonjour,

Je souhaite m’abonner Ă  Finary Plus mais lorsque je me connecte Ă  mon compte l’abonnement est Ă  149 euros par an alors que le prix affichĂ© sur internet ainsi qu’en navigation privĂ© est Ă  119 euros par an.

Le prix change t-il en fonction du patrimoine ? J’ai essayĂ© de contacter le support mais sans rĂ©ponses.

Merci.

Je pense plutot que 119 euros est l’ancien prix. J’ai Ă©galement vu 149 euros par an sur certaines pages a cĂŽtĂ© de la version pro mais l’ancien pris sur Finary Plus - Reprenez le contrĂŽle sur vos finances @Florian_B .

Pas de miracle mais je te conseille d’amortir avec un code promo finary talk.

Tu as un code promo de disponible dans le dernier Finary talk (:heavy_plus_sign: 20% de réduction sur Finary Plus avec le code FINARYTALK38): https://www.youtube.com/watch?v=1lzVI53w-NQ

1 « J'aime »

Je vois en effet que tu n’es pas tout seul Ă  avoir trouvĂ© l’abonnement Ă  150€/an:

1 « J'aime »

A priori ça ressemble fortement à un changement de prix, sans qu’il n’y ait eu de communication là-dessus

3 « J'aime »

Effectivement, mais ce qui est Ă©trange c’est que sans ĂȘtre connectĂ© Ă  mon compte je vois l’abonnement Ă  119

Le lite aussi à pris 22% d’augmentation :slight_smile: 44.99 → 54.99

1 « J'aime »

C’est dommage si c’est le cas de ne pas avoir fait d’annonce. J’aurai probablement souscris avant la hausse si je l’avais su !

1 « J'aime »

Et sur le site c’est encore Ă©crit 0€ ou 119,99€ :


D’ailleurs le site parle d’un essai de 14 jours de F+ vs 0 si on passe par notre espace web ou 7 jours depuis l’app

Ils n’ont probablement pas encore mis à jour toutes les pages.
C’est vraiment dommage tous ces changements sans prĂ©venir, moi qui songeais potentiellement Ă  prendre un abonnement, ça ne me donne plus vraiment envie.

5 « J'aime »

Je viens de passer de Premium Ă  Lite, et je l’ai eu Ă  44,99 €. A confirmer sur mon relevĂ© CB, car c’est clair comme de l’eau de boudin


J’ai pris un abonnement il y a quelques semaines et je regrette fortement.
Synchronisations cassĂ©es, bugs, abonnement qui augmente et j’en passe !

1 « J'aime »

ta frustration est surement legitime mais tu devrais exploiter les features payantes comme predict ou les analyses avant de condamner finary.

si tu as deja ton allocation parfaite, aucun frais caché, 
 effectivement il y a erreur sur le produit.

Oui oui je veux bien exploiter les features citĂ©es mais sans synchronisations fiables c’est un peu difficile de suivre :wink:

Et l’augmentation du prix sans communication on en parle aussi ?

c est sur que je mettrais hien cet argent ailleurs mais tout depend des prochaines features.

si ce n est pas au niveau, on peut arrete de maniere permante ou temporaire.et il y a le parrainage.

l absence de comm’ ne me gene pas car on voit le prix au moment du paiement. On sait ce que l on fait

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur l’arrĂȘt permanent ou temporaire mais il n’y a pas de paiement possible par mois, uniquement par annĂ©e et du coup avec engagement annuel pas de remboursement.

Pour la com’ sur Youtube ils savent bien faire mais dĂšs que ça touche au prix du produit il n’y a plus personne ! (ou alors je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ©)

1 « J'aime »

Je suis Ă©galement déçu du manque de communication/transparence Ă  ce sujet, j’allais souscrire au « Plus Â» mais c’est finalement « Lite Â» pour moi

2 « J'aime »

S’il y a effectivement une hausse des prix, à voir aussi si elle s’applique sur les anciens clients ou non

Au renouvellement bien sûr que oui

Je me dis que le doute est permis Ă©tant donnĂ© qu’il n’y a pas eu de communication Ă  ce sujet. Et augmenter le prix de l’abonnement d’un client dĂ©jĂ  en place sans mĂȘme le prĂ©venir serait assez scandaleux

2 « J'aime »