Abonnement Finary Plus

Bonjour,

Je souhaite m’abonner à Finary Plus mais lorsque je me connecte à mon compte l’abonnement est à 149 euros par an alors que le prix affiché sur internet ainsi qu’en navigation privé est à 119 euros par an.

Le prix change t-il en fonction du patrimoine ? J’ai essayé de contacter le support mais sans réponses.

Merci.

Je pense plutot que 119 euros est l’ancien prix. J’ai également vu 149 euros par an sur certaines pages a côté de la version pro mais l’ancien pris sur Finary Plus - Reprenez le contrôle sur vos finances @Florian_B .

Pas de miracle mais je te conseille d’amortir avec un code promo finary talk.

Tu as un code promo de disponible dans le dernier Finary talk (:heavy_plus_sign: 20% de réduction sur Finary Plus avec le code FINARYTALK38): https://www.youtube.com/watch?v=1lzVI53w-NQ

1 « J'aime »

Je vois en effet que tu n’es pas tout seul à avoir trouvé l’abonnement à 150€/an:

1 « J'aime »

A priori ça ressemble fortement à un changement de prix, sans qu’il n’y ait eu de communication là-dessus

3 « J'aime »

Effectivement, mais ce qui est étrange c’est que sans être connecté à mon compte je vois l’abonnement à 119

Le lite aussi à pris 22% d’augmentation :slight_smile: 44.99 → 54.99

1 « J'aime »

C’est dommage si c’est le cas de ne pas avoir fait d’annonce. J’aurai probablement souscris avant la hausse si je l’avais su !

2 « J'aime »

Et sur le site c’est encore écrit 0€ ou 119,99€ :


D’ailleurs le site parle d’un essai de 14 jours de F+ vs 0 si on passe par notre espace web ou 7 jours depuis l’app

Ils n’ont probablement pas encore mis à jour toutes les pages.
C’est vraiment dommage tous ces changements sans prévenir, moi qui songeais potentiellement à prendre un abonnement, ça ne me donne plus vraiment envie.

5 « J'aime »

Je viens de passer de Premium à Lite, et je l’ai eu à 44,99 €. A confirmer sur mon relevé CB, car c’est clair comme de l’eau de boudin…

J’ai pris un abonnement il y a quelques semaines et je regrette fortement.
Synchronisations cassées, bugs, abonnement qui augmente et j’en passe !

1 « J'aime »

ta frustration est surement legitime mais tu devrais exploiter les features payantes comme predict ou les analyses avant de condamner finary.

si tu as deja ton allocation parfaite, aucun frais caché, … effectivement il y a erreur sur le produit.

Oui oui je veux bien exploiter les features citées mais sans synchronisations fiables c’est un peu difficile de suivre :wink:

Et l’augmentation du prix sans communication on en parle aussi ?

c est sur que je mettrais hien cet argent ailleurs mais tout depend des prochaines features.

si ce n est pas au niveau, on peut arrete de maniere permante ou temporaire.et il y a le parrainage.

l absence de comm’ ne me gene pas car on voit le prix au moment du paiement. On sait ce que l on fait

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur l’arrêt permanent ou temporaire mais il n’y a pas de paiement possible par mois, uniquement par année et du coup avec engagement annuel pas de remboursement.

Pour la com’ sur Youtube ils savent bien faire mais dès que ça touche au prix du produit il n’y a plus personne ! (ou alors je suis passé à côté)

1 « J'aime »

Je suis également déçu du manque de communication/transparence à ce sujet, j’allais souscrire au « Plus » mais c’est finalement « Lite » pour moi

2 « J'aime »

S’il y a effectivement une hausse des prix, à voir aussi si elle s’applique sur les anciens clients ou non

Au renouvellement bien sûr que oui

Je me dis que le doute est permis étant donné qu’il n’y a pas eu de communication à ce sujet. Et augmenter le prix de l’abonnement d’un client déjà en place sans même le prévenir serait assez scandaleux

2 « J'aime »