Abonnement Finary Plus

De mon côté, le prix de l’abonnement est resté inchangé sur la page de mon compte. J’en suis à mon troisième renouvellement (je suis abonné depuis avril 2021) et la somme payée reste la même.

Idem, bien content d’avoir été early adopter et bénéficier du tarif à vie :grin:

C’est normal que la tarif évolue avec le produit

Aussi, l’idée est certainement de proposer régulièrement des 20% off et ainsi ramener le prix à ce qu’il était au début soit 150 - 20% = 120

Mon renouvellement est pour juillet sur le web
on me le propose toujours pour 120 roro

Tout dépend du cours du roro :grin::woozy_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

L’augmentation du prix est un test et ne concerne que les membres non abonnés.

Depuis la création de Finary, les abonnés existants ont toujours conservé le prix auquel ils s’étaient abonnés. La preuve est que les premiers membres Finary Plus bénéficient encore de leur prix « early adopter ».

Si nous étions amenés à changer le prix pour de bon, nous communiquerions dessus et nous laisserions le temps à tous de s’abonner avec l’ancien prix.

3 « J'aime »

Oui enfin les prix c’est encore plus flou que la SNCF.
C’est 300€ ? Ah non en fait c’est 150€ ? Ah mais finalement non car avec un code promo c’est 120€. Bref il n’y a rien de clair.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je ne comprends pas du tout la tarification indiquée ou alors il y’a eu un petit bug mais l’abonnement à la semaine revient à 119.90€ ((2.29 x 4.3333) x 12) et non à 149.99 euros.
C’est encore plus trompeur pour les éventuels nouveaux membres.

4 « J'aime »

Bonjour,

Un test qui ne concerne que les non abonnés ?
J’ai du mal à en comprendre la signification, parce qu’actuellement, si un non abonné veut s’abonner, il paiera bien 149€ (je ne compte pas de potentiel code promo) et non 119

1 « J'aime »

Pour le prix par semaine, cela est un bug. Cela est corrigé.

Je ferme le topic car je ne pense pas qu’il y ait plus de choses à ajouter sur le sujet.

Nous réalisons régulièrement des tests sur les prix. Toutefois, si nous prenons la décision d’augmenter définitivement les prix vous en serez les premiers informés et les abonnés actuels conserveront leur prix.