[Live] Un nouvel abonnement - Finary Lite

Suite à vos retours et comme annoncé il y a quelques semaines, nous testons un nouvel abonnement : Finary Lite.

Cet abonnement donne accès à 2 choses essentielles:

  • :electric_plug: Synchronisations illimitĂ©es
  • :star2: Support client VIP

Il est proposé au prix très doux de 44.99€/an, soit 3,75€/mois (ou 0,86€/semaine)

Finary Lite uniquement disponible sur App pour l’instant. Il faut mettre à jour l’appli (v1.66) pour en bénéficier. Les utilisateurs Lite pourront connecter des établissements sur Web, mais l’abonnement ne peut pas y être souscrit.

Ce nouvel abonnement ne change rien pour les Finary Plus: ils continuent de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires comme le calendrier des dividendes, le scanner des frais et le mode Famille.

Je présente les abonnements en détail dans cet article.

Hâte de lire vos retours !

24 « J'aime »

Ca explique pourquoi mon acces APP ne fonctionne plus depuis 15min

Mise à jour faite et ça fonctionne

1 « J'aime »

Quel était le comportement rencontré ?

Comme si J allais sur finary pour la 1ere fois.
Mon compte n Ă©tait plus reconnu automatiquement

Comment on fait pour help VIP ?
Est ce qu’il y a un endroit particulier lorsque l’on a une question ?
Car pour l’instant, les rares fois où je rencontre un problème j’ai un retour mail de longs jours plus tard…

Il faut nous contacter via l’appli, tu es automatiquement identifié en tant que VIP. On vise 24h de délais (hors weekend).

1 « J'aime »

Je confirme que j’ai toujours une réponse sur 2 ou 3 jours

Ça marche merci !

Je suis Finary + et de mon côté dans lappli je n’ai pas la possibilité de poser de question via le chat, j’ai bien l’onglet « conversation » mais je ne peux pas initier de chat avec l’équipe. @mounir c’est ke comportement normal ?

Merci :+1:t3:

2 « J'aime »

Oui tu vas dans l’aide et tu prends une question, tu met le petit bonhomme mécontent de la réponse et on te propose d’initier une conversation

Je pense que c’est voulu pour qu’on cherche d’abord dans l’aide avant de les contacter

3 « J'aime »

Excellent ! Merci beaucoup la team !!

Mes commentaires sur ce forfait étaient déjà exprimés dans d’autres commentaires donc je n’ai rien à ajouter :slight_smile: j’espère que vous aurez l’effet prévu : petits patrimoines sur Finary Lite, et gros patrimoines sur Finary Plus. Bien sûr Finary Lite va manger quelques Finary Plus inévitablement, mais j’espère que le gain net sera positif pour vous :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je vais tester cette formule avant alors, moi qui voulez passer Ă  Finary plus uniquement avoir plus de connections.

Très bonne nouvelle ce nouvel abonnement.
Il Ă©tait attendu.
Remise à jour faite ce matin mais aucune possibilité d’abonnement à finary lite, uniquement finary plus.
Je ne suis pas arrivée à trouver de l’aide sur l’application. Pas de possibilité de poser une question même en cliquant sur le petit monsieur mécontent.
Avez vous des infos?
Merci

1 « J'aime »

Pour l’aide il faut aller dans gérer les comptes

Je ne vois ce nouvel abonnement nul part (web ou appli android a jour). Comment y acceder ? et surtout ou trouver un tableau comparatif des differents abonnement ?
Merci

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il y ait de comparatif mais il y a la version gratuite pour 3 connexions à des établissements, la version lite pour connexion illimitée et la version plus avec en plus les insights

C’est sur l’appli dans gestion de mes abonnements

Je suis nouveau en version gratuite pour l’instant. je vois bien la version Plus, mais nul part la version Lite. Ni sur appli Web, ni sur appli android Et comme il y a 3 versions, sans explication de ce que comporte ces 3 versions en détail, c’est moyen. Est-ce que Lite=Gratuit mais compte illimité mais aucun insight?

Tout Ă  fait

Ce n’est que sur l’application

Je pense en effet que ce serait bien d’avoir un tableau comparatif pour comprendre les différences. @mounir qu’en dis tu ?

2 « J'aime »