[Live] Un nouvel abonnement - Finary Lite

Et il me semble que la formule intermediaire Lite devrait avoir un ou deux insights sinon les comptes moins importants ou quasi dormants risquent de rester en dehors de finary
Ex un art 83 ou PER entreprise ou ce genre de compte car pas forcement facile d’agir dessus. La formule plus pouvant elle beneficier de toutes les evolutions futures :smirk:

L’offre Lite s’affichera lorsque tu voudras ajouter une nouvelle synchronisation et que tu en as dĂ©jĂ  3.

3 « J'aime »

@Florian_B j’ai juste envie de noter que l’impact positif sera intuitivement long terme, un user aura sĂ»rement tendance Ă  d’abord prendre le moins cher et changera peut-ĂȘtre Ă  mieux genre l’annĂ©e suivante :slightly_smiling_face:

C’est bon, j’ai trouvĂ© l’accĂšs pour l’abonnement lite. C’est bien en voulant ajouter une synchronisation que l’on a cet accĂšs.
Merci pour les réponses.

1 « J'aime »

I’d like to share my feedback on this change because of all the issues I’ve encountered with the linked accounts.

You’re looking to charge for a feature which has been unstable since I joined many months ago: big surges or spikes, frequent disconnects (and no notification about them), duplicated assets
 some of which have been resolved by your great support team but the feature is not in the state where it needs to be to ask to be paid for in my opinion. Perhaps all of these are due to the third parties you employ but the end result is a poor experience for your users which, being a free service, is something I’m willing to endure and help you iron out.

Also, I’d argue that there’s not much value in the free tier as users that have 3 or less assets won’t be looking for an app like Finary as it’s pretty straightforward for them to track their portfolio value, so you’re essentially changing the business model to a paid-only service with very little incentive to try it out. If I would’ve stumbled across the app now, I probably wouldn’t have given it a shot.

Will you, at least, consider grandfathering existing users?

10 « J'aime »

Which banks/platforms have been unstable?

We always grandfather users :wink:

2 « J'aime »

Hello.
Un utilisateur en abonnement gratuit ayant déjà synchronisé plus de 3 comptes pourra toujours utilisé son compte, ou il faudra forcément prendre un abonnement payant ?

C’est ce qui est annoncĂ© par Mounir ici.

1 « J'aime »

Tu ne peux plus en ajouter seulement

1 « J'aime »

mounir

4 h

Which banks/platforms have been unstable?

Love your grandfathering policy :crown:

There are a few banks that have been unstable for me in the past but those issues I’ve been able to resolve with the help of support. There’s a new one from the last couple of weeks (BBVA), which even though I successfully reconnected my account it hasn’t synced in 13 days and is showing duplicated records. I’ll send you guys an email about the issue with screenshots.

As mentioned, it will also be super helpful to get a notification when credentials are required, otherwise I need to check all my connections once in a while to ensure that everything is working fine.

1 « J'aime »

This feature is about to be launched, stay tuned :wink:

1 « J'aime »

Super nouvelle ça, c’est exactement l’offre qu’il manquait !

2 « J'aime »

Bonjour,

Predict est-il disponible sur cet abonnement ?

Merci.

Non, Finary Lite te permet d’avoir les synchronisations illimitĂ©es et le service client prioritaire.

Plus d’infos ici

Hello @mounir, je vous le reproche pas particuliĂšrement mais Ă  l’heure oĂč vous lancez Finary Crypto et puisque tu poses la question, je me permets de souligner que la connexion avec Coinbase est plus que dĂ©faillante


exemples : 1 / 2 / 3 / 4

Ce souci Coinbase est corrigé depuis cet aprÚs-midi, tu peux vérifier ?

Merci @mounir, en effet tout bon ça roule chez moi ! Merci :slight_smile:

Personnellement, je trouve que l’abonnement Plus/Premium devrait offrir plus de valeur pour la diffĂ©rence de prix
 Une fois qu’on a vu l’analyse des frais, c’est terminĂ©, le suivi des dividendes c’est assez basique on peut l’avoir ailleurs gratuitement, les scores de diversification
 bon, le mode famille c’est sympa mais j’avoue que je n’ai pas trop regardĂ©, et le Predict c’est quand mĂȘme assez anecdotique car il ne donne pas vraiment de « conseils ».

J’admets que le prix de l’abonnement est probablement un frein pour beaucoup, ce qui justifie sans doute cet abonnement Light, mais j’aimerais plus de features pour Premium.

11 « J'aime »

Bonjour,

Si l’on prend au dĂ©part l’abonnement Finary Lite afin de tester votre solution et que l’on souhaite finalement upgrader vers Finary Plus imaginons au bout de 2 mois, faut-il payer les deux abonnements en entier ou bien y a-t-il une compensation de prĂ©vue pour pallier l’écart dĂ©jĂ  payĂ© ?

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Cela dépend si tu as souscrit via App ou Web, mais en gros tu paieras la différence.

2 « J'aime »