Bonjour
Des que j’ajoute ma ligne Coinbase c’est ok sauf quand je clique sur les Trois … j’ai la mention Mis à jour Invalid Date
et dans l’heure j’ai des lignes Coinbase qui s’ajoute seule
La j’ai presque 6 lignes que je dois supprimer une par une et pas de synchro
Une Idée ?
Le problème se présente-t-il sur la connexion Coinbase Pro ou Coinbase ? Peux-tu nous partager une capture d’écran pour qu’on puisse mieux comprendre ce qui se passe ?
Si tu préfères les partager en privé, tu peux nous écrire à [email protected]
Merci d’avance 
Toujours pas possible de synchroniser Coinbase. Est-ce normal?
mounir
Tu parles de Coinbase, ou Coinbase Pro ? Cela devrait fonctionner sans soucis.
Hello @tchotcho,
Nous n’avons pas noté de problème de synchronisation avec Coinbase, je viens de faire le test et tout fonctionne.
Peux-tu essayer de recommencer la synchronisation en suivant ces instructions ?
Merci
J’ai suivi les instructions mais ça ne change rien. Je suis toujours à 0€ (on dirait que Finary a du mal à récupérer les actifs de Coinbase et pourtant c’est marqué que c’est synchronisé et je vois bien l’application Finary dans mon compte Coinbase).
Ok, on va regarder ça !
Peux-tu nous partager une capture d’écran pour qu’on puisse mieux comprendre ce qui se passe ?
Si tu préfères les partager en privé, tu peux nous écrire à [email protected]
Ci-joints les captures d’écran de Finary et Coinbase
Math
Bonjour,
Même problème de mon côté et je ne peux pas resynchroniser la connexion.
J’ai refais les étapes indiquées dans Ajouter mon compte Coinbase | Centre d'aide Finary mais maintenant j’ai 2 comptes Coinbase qui s’affiche à 0.
Je précise que dans mon cas c’est aussi un coinbase normal et pas la version pro.
Camille
Ok je viens de créer un ticket afin que l’équipe investigue. Merci pour vos retours !
Math
Hello !
Des news sur ce sujet ?
De mon côté j’ai toujours le bug de synchro 
Camille
Le ticket est toujours en cours, on vous tient au courant dès que c’est résolu !
Floboy
Bonjour,
J’ai également le bug de mon côté. Apparemment depuis le 3 décembre. A-t-on des nouvelles?
Hello,
On est sur le sujet, on vous tiendra au courant ici dès que ce sera résolu !