Bonjour,
Cela fait 2 jouts que jbessaie d em inscrire sur Coinbase. Je suis sur x plateformes de courtages, banques, assu vie, crypto, je n ai jamais eu de soucis pour m inscrire. Mais pour le coup je suis dans l impasse totale. Le service client quii renvoie sans cesse vers ce fameux robot. J ai essaye 3 naviguateur sur l ordi , une tablette, 2 telephone. Toujours le meme soucis.
Je m inscris, je valide mon mail, je rentre mon nom prenom, puis mon numero de telephone, je rentre le code et arrive sur cette page.
Ou je suis cense passer aux etapes de verification, a propos de moi puis section 3 verifier votre identite
Je ne peux cliquer que sur soumettre. Rien d autre ne fonctionne et dans ce cas im me demande de telecharger le wallet. Ce que j ai fais. Sur le wallet tien pour valider.
Je me deconnecte de coin base ( pas le wallet ) je recommence et rebelote meme page, pas d autres possibilites et je retourne cette fois sur le wallet.
Du jamais vu… Je ne comprends pas. Alors j ai decortique les aides et il yba un lien pour envoyer une piece justificative , quand je veux selectionner carte d identite ca ne marche pas, il n y a que passeport. Probablement car je n ainpas rempl la section 2 a propos de vous…
Qu est ce qui m echappe ?
Merci d avance