Problème trade republic compte bloqué

Hello toute la communauté,

Désolé de déranger tout le monde mais j’ai un problème avec mon compte trade republic depuis hier je suis bloqué ma carte est bloqué et impossible de faire des investissements ou des virements ils me parlent d’an problème technique et j’ai beau laisser des messages sur le chat un peu partout mais pas réponse mais bon je sais qu’ils on un service clientèle un peu long mais bon je voulais savoir si j’étais le seul.

Merci de vos réponses.

Si tu fouilles un peu ce forum tu verras que tu es le cinquantième dans ce cas.

Et non ils n’ont pas un service client un peu lent, il n’ont pas de service client du tout.

Pour résumer les expériences des autres : Tu vas les harceler via le chat trois mois sans résultats, et puis tu vas finir par faire un signalement à la Bafin, ce qui devrait normalement finir par débloquer la situation après de longs mois

Bon courage

2 « J'aime »

Il y a un service client pas le plus efficace en tout cas quand j’ai eu besoin j’ai reçu une réponse

1 « J'aime »

a priori je n ai pas de soucis ce matin. bon courage,

1 « J'aime »

Merci ils m’ont déjà débloqué mon compte déjà c’est en cours merci pour vos réponses ça fait plaisir de pas ce sentir tout seul :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Salut je suis dans la même situation que toi peut tu me ure ce que tu a fait pour qu’il te réponde Aussi vite

1 « J'aime »

Bonjour c’est toujours en cours mon compte est débloqué j’ai réussi à les contacter et ils doivent me redonner 950€ qui ont disparu sur compte espèces apparemment du au problème avec le fonds BNP Paribas , alors pour aller très vite j’ai envoyé un message sur Linkedin au directeur France de trade republic Vincent Grard Mais ils ne sont pas très rapides obligé de les harceler.

1 « J'aime »

A oui tu a vraiment de la chance moi il me réponde pas j’ai fait l’erreur de recevoir mon salaire dessus je suis dans la merde mtn.J’ai envoyer une lettre au siège et on verra je veux juste qu’il débloque et je quitte cette banque

2 « J'aime »

Oui je te dis harcèle les il y’a que comme ça que ça marche dans le chat, sur LinkedIn par mail faut pas lâcher même moi j’avais perdu espoir.

Tiens moi au courant si tu y’arrive en tout cas même moi sa m’a pas mal refroidi sur trade republic alors que j’y croyais vraiment.

Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent d’aller mettre leur argent dans cette banque :man_shrugging:

2 « J'aime »

Un terme bien élogieux pour une telle pétaudière :smirk:

1 « J'aime »