Bonjour j’ai un problème avec un envoie de crypto trade Republic j’ai vu que quelques personnes avait eu des soucis similaires, j’ai envoyé 0.15 btc de Trade Republic à Binance mais la transaction est buggé depuis plus de 3 jours avec un message d’erreur (oups cela n’a pas fonctionné) pourtant les btc sont débité, le service client déplorable ne comprend même pas le problème, plus de 4 fois que je les contacte ma crainte c’est que mes btc soit perdus, c’est quand même 11000€ au cours actuel…
Si quelqu’un a eu le meme problème, avez vous solutionné le problème ?
En tout cas une fois que c’est réglé je prends mes clics et mes clacs et je ferme mon compte trade Republic, je ne recommande pas dutout TR.
Bonjour, j’ai exactement le même problème et l’assistance n’aide pas.
Mince vraiment c’est insupportable ce service client, tu as le même message d’erreur que moi ?
Et depuis combien de temps ?
J’ai exactement le même message d’erreur, j’ai deux virements bloqués dont le premier date du 12 décembre. Depuis ce temps je contacte régulièrement l’assistance. Mais les seules réponses que j’ai sont des « nous travaillons sur votre demande »
J’ai vu sur X qu’ils travaillaient actuellement sur un service client. Vivement que ça soit au point.
Purée ça fait plus de deux semaines pour toi…
C’est très stressant quand en plus t’a besoin de la somme ils se rendent pas compte…
Ça m’apprendra à mettre des cryptos la bas…
Oui vraiment dès que je récupère tout je ferme mon compte
Mais toi si c’est un transfert vers binance je pense que c’est un problème réglementaire entre les deux plateformes.
Non impossible j’ai déjà fait plusieurs transfert vers mon adresse btc et eth Binance, le problème vient du système de transfert de TR, et quand c’est des gros montants ils bloquent c’est insupportable, j’ai fait une réclamation au gendarme financier allemand : BAFIN
Espérons que ça fera avancer le truc…
Espérons ![]()
Hello, j’ai le même problème depuis le 16 décembre avec 0,07 BTC, le service client est incompétent. Il ne donne aucune explication.
Avez vous eu de l’avancement de votre côté ?
Salut, pas d’avancement de mon côté 11500€ à la merci de trade Republic…
On m’y reprendra plus j’ai ouvert un compte IBKR faut pas aller sur ces broker cheap…
Courage à toi c’est une situation très frustrante mais dis toi qu’ils sont pas perdu c’est l’essentiel.
On va faire une réclamation à plusieurs c’est pas possible d’être dans le flou comme ça…
Je pense faire aussi une réclamation à l’AMF
Si jamais vous avez des news, merci de les partager ici comme ça on s’aide
Oui de mon côté j’ai fait une plainte au régulateur allemand (Bafin) mais amf aucun intérêt car c’est la bafin qui ont autorité sur TR.
A voir ce que ça donne je te conseille de faire de même le formulaire est assez simple.