Abonnement mensuel Finary plus

Quid du lite avec la fonction budget surtout


7 « J'aime »

Je le vois toujours comme « FacturĂ© tous les ans Â» sur PC. DĂ©jĂ  retirĂ© ?

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© aussitĂŽt aprĂšs la publication du post qui parlait de la mensualitĂ©. Je ne l’ai jamais vu.
Je lache l’affaire. Je prendrais l’abo annuel plus tard.

2 « J'aime »

@Jeremie27 @Valentin116

Salut,

Pour les non abonnés uniquement,

Il faut aller dans l’application mobile, dans analyse puis cliquez en haut sur " dĂ©bloquer avec plus " et la vous pourrez acheter en mensuel.

Pour les personnes déjà abonné faite comme indiqué si dessous.

Aller dans vos paramĂštres Finary et cliquer sur « GĂ©rer mon abonnement ». Attention, pour des raisons techniques, il faut le faire sur la plateforme sur laquelle vous avez pris l’abonnement (web ou app).

« FacturĂ© 139,99€ / an Â» et quand j’ouvre la fenĂȘtre stripe on me demande 139€ directement. C’est la mĂȘme chose dont parle le post, l’affichage est trompeur pour l’utilisateur moyen et l’option mensuel semble pas la

1 « J'aime »

c’est parce que tu n’as pas sĂ©lectionnĂ© la bonne option - regarde mieux la capture d’écran de @Lennyrs :
image

1 « J'aime »

Bien vu. En revanche c’est uniquement pour le + et pas le lite

1 « J'aime »

oui
 On va dire que l’intitulĂ© du post c’est pour l’abonnement « Plus Â» :sweat_smile:

Exact ahah et vu le prix au moins, je pense qu’il vaut mieux prendre l’annuel


Pouvez-vous me confirmer que l’abonnement mensuel n’engage donc que sur un seul mois Ă  25€ et est donc rĂ©siliable directement aprĂšs ?
Car cela permettrait de faire toutes les intégrations et les avantages du finary plus (multi-compte etc
) sur le premier mois et aprÚs de simplement suivre son patrimoine. Merci

1 « J'aime »

Moi j’ai observĂ© que mon coinbase se synchronisait mal en changeant des cryptos, du coup je pense Ă  faire la mĂȘme chose que toi pour le dĂ©co/reco mais rien ne me dit que ça va pas casser encore
 pour ce que ça m’apporte en argent, l’abo coĂ»te cher :confused: Surtout en une fois

De mĂ©moire Ă  la fin de l’abonnement vous gardez tout vos comptes synchronisation quelques temps et aprĂšs vous perdez la synchronisation.

Mais non ??? C’est vicieux ça quand mĂȘme. Est-ce que d’autres ont fait le test ou on des retours Ă  ce sujet ?

Personnellement je trouve ça logique, le suivi est en continu donc si on veut que tout soit actualisé pendant un certain temps il faut payer le service.

1 « J'aime »

Si, c’est indiquĂ© dans " GĂ©rer mon abonnement ".

Il est bien stipulé que les synchronisations ne seront plus illimités et redeviennent donc aux nombre de 2 max.

NĂ©anmoins, il n’est pas stipulĂ© que les prĂ©cĂ©dentes synchronisations ne le seront plus Ă  l’avenir.

@AB30

Moi je comprends dans le sens que si mes synchronisation reviennent Ă  deux les autres cesseront de fonctionner Ă  part ces deux lĂ .

Donc les prĂ©cĂ©dentes synchronisation Ă  part deux ne le seront plus Ă  l’avenir.

Possible mais curieux d’avoir d’autres retours voir celui de la team Finary

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous , si j’ai bien compris il y a une version premium ? Quelle diffĂ©rence avec la version que j’ai Ă  120 euros pour 1 an ? Est il possible de la tester avant de l’acheter ? Cordialement

1 « J'aime »

@Christian39 : vous bĂ©nĂ©ficiez dĂ©jĂ  de Finary Plus, qui est l’abonnement discutĂ© ici. Il existe toutefois un abonnement supĂ©rieur pour ceux qui ont du patrimoine professionnel. Plus d’infos ici : Finary Pro - Votre finance pro et perso au mĂȘme endroit.

@AB30 : il est pour l’instant possible de conserver la synchro de ses comptes quand on se dĂ©sabonne mais cela va trĂšs prochainement ne plus ĂȘtre le cas.

Pour l’abonnement mensuel, il est bien disponible pour Finary Plus.

1 « J'aime »