Quid du lite avec la fonction budget surtoutâŠ
Je le vois toujours comme « Facturé tous les ans » sur PC. Déjà retiré ?
Jâai regardĂ© aussitĂŽt aprĂšs la publication du post qui parlait de la mensualitĂ©. Je ne lâai jamais vu.
Je lache lâaffaire. Je prendrais lâabo annuel plus tard.
Salut,
Pour les non abonnés uniquement,
Il faut aller dans lâapplication mobile, dans analyse puis cliquez en haut sur " dĂ©bloquer avec plus " et la vous pourrez acheter en mensuel.
Pour les personnes déjà abonné faite comme indiqué si dessous.
Aller dans vos paramĂštres Finary et cliquer sur « GĂ©rer mon abonnement ». Attention, pour des raisons techniques, il faut le faire sur la plateforme sur laquelle vous avez pris lâabonnement (web ou app).
« FacturĂ© 139,99⏠/ an » et quand jâouvre la fenĂȘtre stripe on me demande 139⏠directement. Câest la mĂȘme chose dont parle le post, lâaffichage est trompeur pour lâutilisateur moyen et lâoption mensuel semble pas la
câest parce que tu nâas pas sĂ©lectionnĂ© la bonne option - regarde mieux la capture dâĂ©cran de @Lennyrs :
Bien vu. En revanche câest uniquement pour le + et pas le lite
oui⊠On va dire que lâintitulĂ© du post câest pour lâabonnement « Plus »
Exact ahah et vu le prix au moins, je pense quâil vaut mieux prendre lâannuelâŠ
Pouvez-vous me confirmer que lâabonnement mensuel nâengage donc que sur un seul mois Ă 25⏠et est donc rĂ©siliable directement aprĂšs ?
Car cela permettrait de faire toutes les intĂ©grations et les avantages du finary plus (multi-compte etcâŠ) sur le premier mois et aprĂšs de simplement suivre son patrimoine. Merci
Moi jâai observĂ© que mon coinbase se synchronisait mal en changeant des cryptos, du coup je pense Ă faire la mĂȘme chose que toi pour le dĂ©co/reco mais rien ne me dit que ça va pas casser encore⊠pour ce que ça mâapporte en argent, lâabo coĂ»te cher Surtout en une fois
De mĂ©moire Ă la fin de lâabonnement vous gardez tout vos comptes synchronisation quelques temps et aprĂšs vous perdez la synchronisation.
Mais non ??? Câest vicieux ça quand mĂȘme. Est-ce que dâautres ont fait le test ou on des retours Ă ce sujet ?
Personnellement je trouve ça logique, le suivi est en continu donc si on veut que tout soit actualisé pendant un certain temps il faut payer le service.
Il est bien stipulé que les synchronisations ne seront plus illimités et redeviennent donc aux nombre de 2 max.
NĂ©anmoins, il nâest pas stipulĂ© que les prĂ©cĂ©dentes synchronisations ne le seront plus Ă lâavenir.
Moi je comprends dans le sens que si mes synchronisation reviennent Ă deux les autres cesseront de fonctionner Ă part ces deux lĂ .
Donc les prĂ©cĂ©dentes synchronisation Ă part deux ne le seront plus Ă lâavenir.
Possible mais curieux dâavoir dâautres retours voir celui de la team Finary
Bonjour Ă tous , si jâai bien compris il y a une version premium ? Quelle diffĂ©rence avec la version que jâai Ă 120 euros pour 1 an ? Est il possible de la tester avant de lâacheter ? Cordialement
@Christian39 : vous bĂ©nĂ©ficiez dĂ©jĂ de Finary Plus, qui est lâabonnement discutĂ© ici. Il existe toutefois un abonnement supĂ©rieur pour ceux qui ont du patrimoine professionnel. Plus dâinfos ici : Finary Pro - Votre finance pro et perso au mĂȘme endroit.
@Azur06 : il est pour lâinstant possible de conserver la synchro de ses comptes quand on se dĂ©sabonne mais cela va trĂšs prochainement ne plus ĂȘtre le cas.
Pour lâabonnement mensuel, il est bien disponible pour Finary Plus.