Abonnement mensuel Finary plus

Merci Florian. Dois-je en conclure que si je m’abonne aujourd’hui en mensuel, je conserverai la synchro aprĂšs dĂ©sabonnement ? Tandis que si je m’abonne dans plusieurs mois, alors je perdrai la syncho aprĂšs dĂ©sabonnement ?
Merci

Non. C’est simplement que nous ne coupons pas les synchronisations actuellement mais que trùs bientît, cela sera le cas.

Si tu apprĂ©cies le service, rien ne sert de chercher des magouilles. L’offre la plus Ă©conomique est l’annuelle. Surtout que tu peux trĂšs facilement trouver un code avec 20% de rĂ©duction en regardant nos Finary Talks.

6 « J'aime »

J’espĂšre que vous prĂ©viendrez les anciens abonnĂ©s AVANT de couper les synchronisations.
Ca pourrait les pousser à se réabonner : ça serait gagnant-gagnant !

1 « J'aime »

AprĂšs avoir augmentĂ© l’abonnement et diminuĂ© le nombre de synchro dans la version gratuite vous allez nous forcer Ă  payer pour juste quelques synchro (pas super fiables en plus) ?

1 « J'aime »

L’abonnement vient encore de monter de 140 Ă  150€ Ă  l’annĂ©e de ce que je vois pour le finary plus.
Quid Ă©galement de savoir si le passage du finary plus en finary lite permettra la synchronisation de tout les comptes mais aussi de toujours permettre la visualisation des multicomptes sans modification toutefois mais en gardant la syncho. J’imagine que non vu la politique tarifaire agressive actuellement mise en place.

1 « J'aime »

Cette politique agressive donne l’impression qu’ils ont dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin d’abonnĂ©s et d’argent mais si les gens ne s’abonnent pas c’est parce que le produit n’est clairement pas Ă  la hauteur de ce qui est annoncĂ©.

Pour mon cas personnel j’ai crĂ©e mon compte il y a environ 3 mois il me semble, l’abonnement Plus Ă©tait Ă  120€ de mĂ©moire et il y avait 3 synchro dans la version gratuite. J’ai ajoutĂ© 2 comptes Ă  synchro en plus pendant mon essai gratuit et cet essai ne m’a clairement pas convaincu de m’abonner et donc je me suis dit que j’allais rester comme ça avec mes synchro hĂ©ritĂ©es histoire de voir comment le produit Ă©volue et si il mĂ©rite mon argent.

Je n’ai pas un gros patrimoine et il est surtout en crypto, pour ça Finary est inutilisable car je ne peux pas ajouter manuellement les transaction de mon Ledger afin de suivre tout ça (j’utilisais Delta Investment Tracker sur smartphone depuis des annĂ©es et donc je l’utilise toujours car il fait ça trĂšs bien).

Je me suis mis Ă  investir un peu en bourse il y a environ 1 an avec un CTO et en dĂ©but d’annĂ©e avec un PEA et, mĂȘme si c’est mieux que les cryptos grĂące aux synchros, Finary ne peut clairement pas remplacer ce que j’utilisais avant (Portfolio Performance et Delta Investment Tracker, qui lui fait largement mieux que Finary alors que c’était un appli uniquement crypto Ă  la base).

J’ai un peu d’or et d’argent, là aussi Finary est complùtrement inutile pour moi, les piùces que j’ai sur AuCOFFRE ne sont pas disponibles sur Finary et de toute façon Finary n’arrive pas à mettre à jour les prix de l’or et l’argent

7 « J'aime »

Est-il possible d’avoir une rĂ©ponse claire sur la coupure des synchro Ă  la fin de la pĂ©riode d’abonnement. Il me reste 2 mois de Finary Plus.
J’aimerais ne pas perdre mes synchros (et mon historique
) entre le moment oĂč mon offre arrive Ă  expiration et le moment oĂč je souscris Ă  une nouvelle offre Finary Plus (le cas Ă©chĂ©ant).

AbonnĂ© depuis un peu plus d’1 an, je viens de me rĂ©abonner fin mai.
J’ai reçu un mail environ 1 mois avant Ă©chĂ©ance ce qui laisse le temps de prendre sa dĂ©cision d’arrĂȘter l’abonnement ou de mettre Ă  jour ses coordonnĂ©es de paiement pour le prolonger.
Vu les nombreuses amĂ©liorations apportĂ©es en 1 an j’ai dĂ©cidĂ© de poursuivre l’expĂ©rience : bugs de synchro de + en + rares, budget


2 « J'aime »

Je n’ai pas de date sur la mise en place du downgrade des synchros pour un membre qui passerait de premium à gratuit. Toutefois, cela sera fait de maniùre intelligente pour les utilisateurs. Il n’y a donc pas de peur à avoir.

Ce qu’il faut retenir, c’est que si tu souhaites pouvoir continuer Ă  suivre plus de 2 comptes synchronisĂ©es, considĂšre le fait de prendre un abonnement.

Je pensais que les synchronisations historiques étaient conservées alors que les nouveaux comptes gratuits avaient droit à 2 synchros
C est l inflation tout augmente.
Donc l abonnement lite si nous voulons simplement les synchronisations

OK, et je pourrai rĂ©utiliser un code Finary talk au moment de prolonger ma souscription j’imagine ?