Achat direct de crypto via ledger live

Bonjour, au final
 Quel est la moins couteux pour acheter du bitcoin pour stocker sur notre clĂ© ledger? l’achat direct avec les jours promo du mois? ou achat depuis une autre plateforme?
Merci la Team

L’achat direct sur la ledger quand il y a la promo « zĂ©ro frais » car tu n’as que les frais de transfert vers ta clef
Si tu passes par autre chose, tu as les mĂȘmes frais + les frais de transaction + frais de transfert vers ta ledger

1 « J'aime »

Et ça permet de mettre une date sur mon dca

1 « J'aime »

Bonjour, je viens d’acheter pour 38 euros (le minimum) de BTC avec Moonpay. (je teste)
J’ai eu 1,40 de frais. je trouve que c’est beaucoup pour une pĂ©riode oĂč les transactions sont super intĂ©ressantes : https://shop.ledger.com/pages/happy-buy-day-promotion-terms-and-conditions

Bizarre, 0,79 centimes pour 1000 € à l’instant.

J’ai payĂ© par CB c’est peut-ĂȘtre pour cela ?
ce que je trouve bizarre c’est que l’on ne m’a jamais demandĂ© une photo d’identitĂ©, etc

mon paiement de 38 euros a bien fonctionnĂ© car j’ai reçu sur ma ledger
Capture d'Ă©cran 2023-11-30 182650

Par CB Ă©galement. C’était Ă  quelle heure ? Bien aprĂšs 16h ?

1 « J'aime »

C est le 1er jeudi du mois de 16h jusqu Ă  vendredi 16h

On est en plein dedans !
Nouvelle transaction aprÚs avoir envoyé cette fois-ci mon identité et fait le selfie rÚglementaire.
C’est toujours pas top question frais :

Tu t es trompé de semaine

regarde le message de M113 : 0,79 centimes pour 1000 € à l’instant.
sur la page officielle de Ledger je suis bien Ă  la bonne date : https://shop.ledger.com/fr/pages/happy-buy-day-promotion-terms-and-conditions

En fait ils ont avancĂ© la date, normalement c’était effectivement le 7 dĂ©cembre. Mais j’ai reçu une notif de Ledger Live aprĂšs 16h disant que c’était le dernier HBD de l’annĂ©e aujourd’hui et demain. Ils ont actualisĂ© le site internet.

1 « J'aime »

Alors pourquoi je n’ai pas les meilleurs frais ? c’est une Ă©nigme !

Une question de montant ?

A l’instant, 2,41 euros de frais pour 200 euros d’ETH.
mon DCA est terminé pour ce mois-ci

C’est effectivement une question de montant. Simulation faite pour 200 ou 500 ou 1000 (38 centimes !)

Étonnant vos frais

Je viens d’effectuer une transaction : zĂ©ro frais via coinify sur ledger

7.59730915 LINK
= 109.00 EUR
Exchange rate 1 LINK = 14.35 EUR
Network fee deducted -0.00 EUR

YOU SPENT
currency logo
109 EUR
0 EUR fee included
Handling fee 0 EUR

Thank you for choosing Coinify - we wish you best of luck with your investment!

Regards,
The Coinify Team

Aujourd’hui sur Ledger Live, je viens de recevoir un NFT « S2000 USDT Airdrop » qui a Ă©tĂ© placĂ© dans le compte Polygon de Ledger Live.
D’oĂč cela vient-il ? MystĂšre !!

J en ai reçu quelques un, toujours sur polygon.
Ne l ouvre pas, laisse le moisir sans t en préoccupé. T imagine bien que ça ne te veut pas que du bien

1 « J'aime »