Idem moonpay avec cb virtuelle
Moonpay depuis 1an avec ma CB aucun problÚme et reçu en 10 min grand max.
Jâai utilisĂ© Moonpay, transak, Coinify et BTC direct et jâai pas eu de souci avec les CB.
https://twitter.com/Ledger/status/1742937476115906917
CâĂ©tait hier et aujourdâhui , communication un peu tardive de LedgerâŠ
Juste pour savoir, actuellement je fais du DCA via finary invest. Rapatrier les 200 euros mensuels vers un ledger va ĂȘtre niveau frais ledger complĂštement dĂ©raisonnable.
Je peux passer par moonpay comme tout le monde sur ce fil semble le faire, mais est ce que finary ne pourrait pas passer un partenariat avec ledger pour ĂȘtre inclus Ă©galement dans ces happy buyday Ă lâimage de moonpay coinify etc
Hello la commu Finary,
Jâai un peu la mĂȘme question: je compare les frais dâachat et rapatriement/ achat direct entre Finary/ Ledger/coinhouse, lâidĂ©e est de faire du DCA en payant le minimum de frais sans dĂ©clarer de compte Ă lâĂ©tranger⊠Ma situation et avis actuelle:
- Finary: compĂ©titive mais pour lâinstant pas de swap et difficultĂ© de rapatrier sur Ledger ( la manip pour recopier le phrase plutot que lâadresseâŠjâai pas captĂ© pour lâinstant)
-Ledger: achat intĂ©ressant durant les journĂ©es Buy free, sans se gourer et si le marchĂ© est intĂ©ressant Ă ce moment lĂ âŠ
-Coinhouse: site francais PSAN concurrentiel de Finary avec tout de meme plus de choix ( un model pour Finary?) et frais de transfert sur Ledger: frais de reseau+0,29% (>1,49 âŹ) , frais dâachat idem pour finary plus/ coinhouse: 0,99% et frais de vente de 1,29% plus chĂšre sur CoinHouse
Vous lâaurez compris , jâoscille entre ces 3 plateformesâŠsans franchement me decider
Merci de vos lumiĂšres et meilleurs voeux crypto 2024!
A noter que le retrait vers Ledger pour lâETH pose soucis avec un bug dâaffichage sur ledger live suite Ă lâutilisation dâun smart contrat du cĂŽtĂ© de Bistramp (pour leur multi sig).
Sinon rien Ă redire par rapport Ă ton message.
Jâutilise Mt Pelerin (bridge wallet lâappli sur smartphone) aussi, jamais eu de soucis mais il faut accepter un spread pour les achats.
Manque 2 choses pour Finary le swap dans lâapp et la possibilitĂ© dâenvoyer des cryptos dâun wallet externe vers le wallet Finary pour vendre ou swap en fonction des envies de chacun.
Page ledger concernant les happy days 2024 mise Ă jour :
https://shop.ledger.com/fr/pages/happy-buy-day-promotion-terms-and-conditions
Pas de calendrier, faut suivre les réseaux sociaux et sociaux
Merci pour lâinfo !
Bon Ă savoir aussi, si tu as lâapp sur tĂ©lĂ©phone, tu reçois une notif lors des happy buy day
Tu peux aller voir aussi sur Swissborg et sur Yuzu en plus de Finary histoire de diversifier un peuđ
Ă mon avis câest demain.
Pourquoi tu pense que câest demain ?
En 2023 câĂ©tait le premier jeudi du mois.
Je suppose que ce sera la semaine prochaine vu quâil nây a toujours de nouvelles de ledger
Dingue ça. On dirait ces sociétés qui mettent xx conditions pour utiliser les points fidélité car elles ne veulent pas vraiment lùcher la promo.
Je trouve la communication faiblarde pour la poursuite des happy buy days. Pas de calendrier comme en 2023.
Finalement je suis parti sur finary invest. En mode tout automatisĂ©, achat tous les samedis et J ai instaurĂ© un virement auto Ă partir de ma banque. MĂȘme plus besoin d avoir l app finary sur mon tĂ©lĂ©phone pour acheter des cryptos
Mais du coup, tu nâas pas trop de frais ensuite pour le transfert finary â ledger ?
Ăa a du me coĂ»ter 3,4âŹ
Bonjour Lionel,
Je me tĂąte Ă acheter une ledger (je ne fais que du finary invest) avec 2500 euros dessus pour le moment. Les frais de transfert de Finary vers Ledger sont un pourcentage de la somme ou un montant fixe ?
En gros, faut tâil mieux faire un transfert de 2500 euros dâun coup ou le faire chaque mois revient au mĂȘme en terme de frais ?
Je vais peut etre dire une connerie mais ca vaut le coup une Ledger pour 2500 euros ?