Activer votre badge Investisseur : le tutoriel 🏅

Bonjour, pas de badge dispo chez moi non plus. Pack Diamond. Merci :pray:

Hello la team, mon badge investisseur n’apparaüt pas non plus dans flair

Bon je suis presque gĂȘnĂ© d’écrire que je ne suis que Silver mais j’ai en commun avec les autres Gold et Platinum de n’avoir que Finary+ dans mes flairs et les Ăźcone « Classic » sur mon iOS.

Merci d’avance

#Silver

Si vous n’avez pas de badges, c’est que l’email utilisĂ© sur Crowdcube est diffĂ©rent de votre email Finary @Diem4DM @Jany @AlexandreC @DevChris @ManezHaundi @Nicolas @MMJ . Il suffit d’utiliser le mail Crowdcube sur Finary pour rĂ©gler le souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso ça ne fonctionne pas. J’ai changĂ© de mail sur crowncube rĂ©cemment ça doit ĂȘtre pour ça. J’ai essayĂ© avec l’ancien mais cela ne change rien. Tant pis, ce n’est pas bien grave.

Salut :wave:
C’est fait, je sais pas si c’est automatique ou s’il y a une action manuelle Ă  faire de votre cotĂ©, mais pour le moment ca ne semble pas avoir changĂ© grand chose.

PS : Ces badges ont une utilitĂ© particuliĂšre (comme accĂšs Ă  des salons de discussions spĂ©cifiques / privĂ©s) ou c’est juste esthĂ©tique ?

En effet ça n’a toujours rien fait pour moi non plus

OK Merci. Je viens d’harmoniser les adresses sur les 2 sites mais du coup, ça vous apparaitra comme une nouvelle adresse. Je ne sais pas si ça implique des choses Ă  faire de votre cĂŽtĂ©.

Pour l’instant, comme le disait Soeur Anne l’autre jour sur Insta, « Je ne vois que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie » 

Bonjour,

Pas de badge platinium pour moi non plus.
J’ai rajoutĂ© mon adresse crowdcube en adresse mail alternative.
Il faut que je la déclare en principale pour que cela marche ?

Je constate que mon Flair est maintenant bien dispo ici sur la commu. Par contre, sur l’app, je n’ai toujours que les icĂŽnes « classic ». Mais en mĂȘme temps, j’ai un iPhone qui a 6 ans avec iOS 14.8.1 ce qui peut ĂȘtre une explication?

@BudX @DevChris @MMJ @ManezHaundi @AlexandreC @Jany @Diem4DM @JPe_25 @Nicolas C’est bon pour vos badges ! Excellente semaine à tous :slight_smile:

Vous devriez pouvoir à tout moment choisir votre badge dans les préférences de votre compte comme indiqué dans le tuto tout à haut.

S’il vous manque les icĂŽnes d’app, envoyez-nous un mail Ă  [email protected] pour qu’on s’en occupe.

C’est bon pour moi. Merci !

C’est tout bon merci.
Pour l’icîne d’application je suis sous Android, donc pas encore possible ?

C’est tout bon pour moi aussi, merci beaucoup !

Hello, il me manque Ă©galement le badge investisseur. Je suis silver :wink:
Merci à vous d’avance

Merci bcp (et bienvenue)

Parfait :+1:

Bonjour,

Pareil pour moi pas de badge investisseur, car l’adresse mail diffĂ©rente sur Crowdcube.

Merci d’avance

bonjour
idem pour moi je ne trouve pas le badge dans le menu.

Bonjour,

Idem, le badge investisseur n’est pas prĂ©sent.

Merci bien.