Bonjour, pas de badge dispo chez moi non plus. Pack Diamond. Merci
Hello la team, mon badge investisseur nâapparaĂźt pas non plus dans flair
Bon je suis presque gĂȘnĂ© dâĂ©crire que je ne suis que Silver mais jâai en commun avec les autres Gold et Platinum de nâavoir que Finary+ dans mes flairs et les Ăźcone « Classic » sur mon iOS.
Merci dâavance
#Silver
Si vous nâavez pas de badges, câest que lâemail utilisĂ© sur Crowdcube est diffĂ©rent de votre email Finary @Diem4DM @Jany @AlexandreC @DevChris @ManezHaundi @Nicolas @MMJ . Il suffit dâutiliser le mail Crowdcube sur Finary pour rĂ©gler le souci
Perso ça ne fonctionne pas. Jâai changĂ© de mail sur crowncube rĂ©cemment ça doit ĂȘtre pour ça. Jâai essayĂ© avec lâancien mais cela ne change rien. Tant pis, ce nâest pas bien grave.
Salut
Câest fait, je sais pas si câest automatique ou sâil y a une action manuelle Ă faire de votre cotĂ©, mais pour le moment ca ne semble pas avoir changĂ© grand chose.
PS : Ces badges ont une utilitĂ© particuliĂšre (comme accĂšs Ă des salons de discussions spĂ©cifiques / privĂ©s) ou câest juste esthĂ©tique ?
En effet ça nâa toujours rien fait pour moi non plus
OK Merci. Je viens dâharmoniser les adresses sur les 2 sites mais du coup, ça vous apparaitra comme une nouvelle adresse. Je ne sais pas si ça implique des choses Ă faire de votre cĂŽtĂ©.
Pour lâinstant, comme le disait Soeur Anne lâautre jour sur Insta, « Je ne vois que le soleil qui poudroie et lâherbe qui verdoie »âŠ
Bonjour,
Pas de badge platinium pour moi non plus.
Jâai rajoutĂ© mon adresse crowdcube en adresse mail alternative.
Il faut que je la déclare en principale pour que cela marche ?
Je constate que mon Flair est maintenant bien dispo ici sur la commu. Par contre, sur lâapp, je nâai toujours que les icĂŽnes « classic ». Mais en mĂȘme temps, jâai un iPhone qui a 6 ans avec iOS 14.8.1 ce qui peut ĂȘtre une explication?
@BudX @DevChris @MMJ @ManezHaundi @AlexandreC @Jany @Diem4DM @JPe_25 @Nicolas Câest bon pour vos badges ! Excellente semaine Ă tous
Vous devriez pouvoir à tout moment choisir votre badge dans les préférences de votre compte comme indiqué dans le tuto tout à haut.
Sâil vous manque les icĂŽnes dâapp, envoyez-nous un mail Ă [email protected] pour quâon sâen occupe.
Câest bon pour moi. Merci !
Câest tout bon merci.
Pour lâicĂŽne dâapplication je suis sous Android, donc pas encore possible ?
Câest tout bon pour moi aussi, merci beaucoup !
Hello, il me manque Ă©galement le badge investisseur. Je suis silver
Merci Ă vous dâavance
Merci bcp (et bienvenue)
Parfait
Bonjour,
Pareil pour moi pas de badge investisseur, car lâadresse mail diffĂ©rente sur Crowdcube.
Merci dâavance
bonjour
idem pour moi je ne trouve pas le badge dans le menu.
Bonjour,
Idem, le badge investisseur nâest pas prĂ©sent.
Merci bien.