mounir
Juillet 8, 2022, 5:33
1
Vos badges investisseurs sont désormais disponibles. Vous avez accÚs au badge de votre pack, et ceux en-dessous
Vous nâavez pas reçu le votre ? RĂ©pondez dans ce thread, avec votre pack investisseur.
Voici comment les activer
Cliquez sur votre photo de profil (en haut Ă droite de lâĂ©cran), puis sur RĂ©sumĂ©
Cliquez sur Préférences
Allez dans la section Flair (en bas de page). Vous pourrez ensuite choisir entre votre badge investisseur et votre badge Finary Plus (si vous ĂȘtes membre Premium)
5 « J'aime »
Je nâai pas les badges, cela va arriver progressivement ?
Idem que le finary + pour le moment.
Pas de nouveau badge pour lâinstant
hhamon
Juillet 8, 2022, 6:18
5
Hello @mounir ,
Je nâai que le badge Finary+ qui apparaĂźt dans mes prĂ©fĂ©rences, aucun badge investisseurâŠ
Serait-ce parce que mes adresses email Crowdcube et Finary sont différentes ?
Ludvig
Juillet 8, 2022, 6:26
6
Pareil, uniquement le Finary+ de présent.
Jâavais le gold dâaffichĂ©, puis jâai voulu changer pour voir et pouf, le gold a disparu x)
1 « J'aime »
p0tato
Juillet 8, 2022, 6:31
7
Idem. Jâai bien le mĂȘme email sur crowdcube et Finary.
edit: ah bah en postant, jâai le flair Gold. Pourtant, je nâai pas fait dâaction pour lâavoir, et il nâapparaĂźt toujours pas dans la liste de flairs des paramĂštres
Oliv69
Juillet 8, 2022, 6:42
9
bizarre bizarre, pas de badge investisseur non plus dans la liste chez moi.
Same de mon cÎté.
Le badge nâapparaĂźt pas dans les flairs.
momb
Juillet 8, 2022, 6:48
11
Il faudrait ajouter le rĂ©seau polygon au prĂ©alable comme lâa indiquĂ© @Sheepman707 dans un autre post.
ParamÚtre > réseaux > ajouter réseau
MĂȘme problĂšme peut etre Ă cause des adresses diffĂ©rentes ?
ViVaX
Juillet 8, 2022, 6:54
13
Je ne pense pas car jâai utilisĂ© la mĂȘme adresse mail pour les 2 et comme vous, je nâai pas de badge supplĂ©mentaire.
1 « J'aime »
Pareil ici, adresses mail différentes et pas de badge !
Mathy
Juillet 8, 2022, 7:39
18
Câest good aussi ! Au top !
mounir
Juillet 8, 2022, 7:40
19
Superbe ! Pour eux qui nâont pas leurs badges : lâĂ©quipera traitera les demandes dĂšs que possible !
1 « J'aime »
A tous, jâavais le mĂȘme problĂšme il y a une heure et lĂ le badge est apparu