Câest bon de mon cĂŽtĂ© aussi ! Le badge nâĂ©tait pas disponible auparavant
Bonjour, pas de badge pour moi, jâai vĂ©rifiĂ© Email et câest le mĂȘme
Je nâai accĂšs Ă aucun badge dâinvestisseur dans mon profil alors que je suis investisseur gold. Merci ! De plus dans les icĂŽnes dâapp seule celle de base apparaĂźt.
Pour lâicĂŽne dâapp:
As-tu mis Ă jour ton application? Jâavais le mĂȘme souci et ensuite câĂ©tait rĂ©solu.
Tu es sur iOS ou Android ? Les icĂŽnes collectors sont uniquement disponibles sur iOS pour lâinstant.
Yes ! jâai dĂ©jĂ check plusieurs fois
Je suis sur iOS, dâailleurs, il mâest impossible dâaccĂ©der au site community via le smartphone, cela me redirige systĂ©matiquement sur lâapp mais sur lâapp, jâai un message dâerreur. Je suis obligĂ© de passer sur lâordi pour venir ici.
Il y a eu quelques problĂšmes de traitement des adresses mail, câest bon pour votre badge @Sidus @cambray
Pour les icĂŽnes de lâapp câest notĂ©, on va essayer de corriger ça dans les prochains jours.
Hello, perso je suis investisseur Gold et je nâai pas mon badge dans la rubrique Flair.
Adresse mail identique.
Egalement pas de badge investisseur ! Seulement Finary +
@jeremy_expat @Csbl Câest bon pour vous
Merci beaucoup.
Canon mon badge brille de mille feux ! Merci
Bonjour, pour ma part, je nâai pas du tout la catĂ©gorie « Flair »
Bonjour, je nâai jamais pensĂ© Ă faire la demande pour mon badge dâinvestisseur.
Il nây a pas de rubrique flair chez moi comme indiquer sur le tuto, mon adresse Crowdcude est pourtant bien identique.
Pareil pour moi, mĂ©a culpa, je ne me suis jamais jamais occupĂ© de ce badge jusquâĂ prĂ©sent, et je nâai pas de rubrique flair non plus⊠donc pas moyen dâajouter mon badgeâŠ
Merci dâavance pour votre retour.
@AdrienP et @heliott : je vous ai activé vos badges. Vous devriez les voir dans « Préférences »
Merci @Florian_B
Est ce possible de me lâactiver Ă©galement svp ?
Merci