Activer votre badge Investisseur : le tutoriel 🏅

@TomTom @Leduc @Alexb52 @d.winch C’est bon pour vous !

C’est bon de mon cĂŽtĂ© aussi ! Le badge n’était pas disponible auparavant :grin:

Bonjour, pas de badge pour moi, j’ai vĂ©rifiĂ© Email et c’est le mĂȘme

Je n’ai accùs à aucun badge d’investisseur dans mon profil alors que je suis investisseur gold. Merci ! De plus dans les icînes d’app seule celle de base apparaüt.

Pour l’icîne d’app:

As-tu mis Ă  jour ton application? J’avais le mĂȘme souci et ensuite c’était rĂ©solu.

Tu es sur iOS ou Android ? Les icînes collectors sont uniquement disponibles sur iOS pour l’instant.

Yes ! j’ai dĂ©jĂ  check plusieurs fois

Je suis sur iOS, d’ailleurs, il m’est impossible d’accĂ©der au site community via le smartphone, cela me redirige systĂ©matiquement sur l’app mais sur l’app, j’ai un message d’erreur. Je suis obligĂ© de passer sur l’ordi pour venir ici.

Il y a eu quelques problùmes de traitement des adresses mail, c’est bon pour votre badge @Sidus @cambray :1st_place_medal:

Pour les icĂŽnes de l’app c’est notĂ©, on va essayer de corriger ça dans les prochains jours.

2 « J'aime »

Hello, perso je suis investisseur Gold et je n’ai pas mon badge dans la rubrique Flair.
Adresse mail identique.

Egalement pas de badge investisseur ! Seulement Finary +

@jeremy_expat @Csbl C’est bon pour vous

Merci beaucoup. :slight_smile:

1 « J'aime »

Canon mon badge brille de mille feux ! Merci :call_me_hand:

2 « J'aime »

Bonjour, pour ma part, je n’ai pas du tout la catĂ©gorie « Flair »

Bonjour, je n’ai jamais pensĂ© Ă  faire la demande pour mon badge d’investisseur.:grinning:

Il n’y a pas de rubrique flair chez moi comme indiquer sur le tuto, mon adresse Crowdcude est pourtant bien identique.

Pareil pour moi, mĂ©a culpa, je ne me suis jamais jamais occupĂ© de ce badge jusqu’à prĂ©sent, et je n’ai pas de rubrique flair non plus
 donc pas moyen d’ajouter mon badge

Merci d’avance pour votre retour.

@AdrienP et @heliott : je vous ai activĂ© vos badges. Vous devriez les voir dans « PrĂ©fĂ©rences Â»

1 « J'aime »

Merci @Florian_B

Est ce possible de me l’activer Ă©galement svp ?
Merci