Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

Bonjour à tous,

Je me retrouve face à un petit soucis concernant l’ajout de SwissBorg sur mon compte Finary.

J’ai bien fait toutes les démarches, j’ai le petit message en bas à gauche qui me dit que mon compte SwissBorg a bien été intégré avec succès et la, rien ne se passe…

Quelqu’un à déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses !

Tu peux envoyer un message à [email protected] ? Ils vont regarder ça.

Hello Julien,

C’est fait, merci !

C’est bizarre, Finary m’annonce que le compte a bien été synchronisé mais trouve 0€ alors que j’ai bien plus…

La synchronisation marchait il y a de cela une semaine. J’ai supprimé le compte hier sur Finary pour le remettre aujourd’hui et ça me fait l’erreur… , il n’affiche rien

Pareil, j’ai essayé via iPhone iPad PC et avec un statement en EUR et USD. Rien ne s’affiche malgré le status synchronisé

Nous avons identifié un problème sur l’import depuis Swissborg ; nous travaillons à la résolution du problème et nous vous tiendrons au courant de sa résolution :slight_smile:

Idem, j’ai supprimé le précédent fichier pour faire place nette et j’ai voulu réintégré le nouveau relevé de compte Swissborg que j’ai téléléchargé. Là, ça m’affiche carrément que l’import a échoué.

Nous avons corrigé l’intégration ; le problème devrait être résolu à présent si vous refaites l’import.

Je confirme cela fonctionne parfaitement !
Comme d’habitude, merci à l’équipe de Finary pour la rapidité et l’efficacité.