[En cours] Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

En principe le earn ne doit pas interfĂ©rer vu que ce n’est pas visible sur l’extrait de compte.

Du coup je ne sais pas ou est le problĂšme

Yesss,
En effet, cela remarche et web 3 est bien pris en compte
 Donc nickel :hugs:

1 « J'aime »

Hello @DavidJ
Je viens de regarder sur mon Finary et malheureusement, WEB3 n’apparait toujours pas dans ma ligne « Crypto ». Qu’as-tu fait comme manipulation ?
A++
David

Bonsoir,
La ligne « web3 » n’apparait pas en effet en tant que telle,
Mais j’ai les 13 lignes des cryptos qui la compose. ( En plus de mes autres lignes de crypto que je possùde hors web 3)

Web3 n’est pas un Token et n’a pas de valeur. C’est un outils d’achat et de re-balancing du portefeuille.
Sur Swissborg tu peux voir une ligne WEB3 car c’est dans l’app et ils savent combiner les 13 crypto du fond pour une vue synthĂ©tique.
Vu que l’extrait de compte Swissborg importe les transactions des cryptos individuelles sans mentions de WEB3, sur Finary tu verras les 13 cryptos en individuel (et donc si par exemple tu as 5000 CHSB dans ta ligne CHSB et 1000 CHSB dans ton WEB3 - Finary va afficher 6000CHSB car c’est l’info à laquelle ils ont accùs via l’extrait de compte).

Il faudrait passer par une API pour avoir une vue WEB3 sur Finary mais Swissborg ne le propose pas pour l’instant

Bizarre, perso, je ne retrouve pas les mĂȘmes quantitĂ©s de certaines cryptos entre Finary et Swissborg, mĂȘme sans tenir compte de Web 3.

Tu peux nous prĂ©ciser le dĂ©tail entre ce que tu vois et ce qu’on affiche ? Preneuse de captures d’écrans notamment.

Hello @Camille,
Merci pour ton message.
Voici un exemple de différence de quantités entre Finary et Swissborg : sur le CHSB justement.



Ce matin, sur mon appli Swissborg, la répartition de mes CHSB était de :
Wallet : 26
Earn : 10410.66 avec les derniers earn au 20/2. De toute facon, vu la quantitĂ© crĂ©ditĂ©e Ă  chaque earn (env. 2 CHSB), ce n’est pas ce qui explique la diffĂ©rence.
Community (bloqués) : 2000
Soit 12436.66 CHSB
A ceux_ci s’ajoutent les 533.918 CHSB de la rĂ©allocation d’hier dans le Web3.

Or sur mon dĂ©tail Finary, je n’aurais que 11853.5287 CHSB. Hier aussi. Il me semble que cela fait plusieurs jours / semaines que cette quantitĂ© ne bouge pas sur Finary, si je me rappelle bien mes 1ers « contrĂŽles » en dĂ©but de cette conversation.

Merci pour ton aide.
A dispo par tĂ©lĂ©phone si ca peut ĂȘtre plus simple et vraiment en live.
Belle journée.

David

Sur Finary ça ne bouge pas si tu n’ajoutes pas manuellement tes derniĂšres transactions, as tu bien importĂ© un extrait de compte qui englobe la pĂ©riode depuis la derniĂšre update?

Perso J’ai:

100085 CHSB en Yield
5000 CHSB premium
5558 CHSB ds Web 3
=110643 CHSB
Sur Finary je vois:

110273 CHSB, la diffĂ©rence s’explique que J’ai fait mon impor de Tx ce matin, que celui-ci s’arrĂȘtais Ă  minuit la veille et que depuis mon Yield a Ă©tĂ© payĂ© et que ma ligne WEB3 a Ă©tĂ© rebalancĂ©e ajd.

il y aura toujours un petit lag entre Finary et Swissborg si tu n’importes pas tes extraits rĂ©guliĂšrement surtout si tu as des token en Yield, dans une thĂ©matique ou si tu as fait des achats rĂ©cents

Hello @BoggyBogger
Merci pour ton retour.
A vrai dire, je n’ai jamais importĂ© d’extraits Swissborg

Je tente l’import, fingers crossed
A++

Hello,
Je galÚre pour importer mes derniÚres opérations et je ne veux pas créer de duplicates. Auriez-vous une « procédure » ?
Dois-je rĂ©importer toutes mes opĂ©rations depuis l’ouverture de mon compte Swissborg et supprimer la synchro automatique de l’exchange ?
Heeeeellllpppppp
Merci

non si tu as un overlap, Finary tient compte des doublons. si ton dernier import inclut la date du 01 Avril par exemple et si tu ajoutes un nouvel extrait du 15 Mars jusque Ajd par exemple ça sera bon.

1 « J'aime »

Hello @BoggyBogger and other !
Je viens à nouveau de faire un upload de mes derniÚres transactions sur Swissborg, le 1er datait déjà de la mi-avril et avait fonctionné.
Cette fois-ci, j’ai une double ligne « Swissborg » dans mon portefeuille, j’ai donc peur d’avoir un tout petit overlap (les opĂ© entre 1er avril au 15 avril pourraient potentiellement ĂȘtre en double, car dĂ©jĂ  uploadĂ©es mi-avril et reprises dimanche, en ayant tĂ©lĂ©chargĂ© les opĂ© entre le 1er avril et le 29 Juillet
).
Bref, c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  quelqu’un d’avoir une 2 portefeuille Swissborg ?
(ticket ouvert Ă  [email protected] depuis dimanche sans retour pour le moment)

Merci !
Bon invest !

David

Ă  vue de nez tu as crĂ©Ă© un deuxiĂšme portefeuille Swissborg et importĂ© ton account statment dedans au lieu d’importer le statment dans le portefeuille existant

C’est ce que je pense aussi. Le souci est qu’à aucun endroit, je ne retrouve l’option pour modifier mon portefeuille et ajouter de nouvelles opĂ©.
Je pensais donc qu’en ajoutant un Swissborg, Finary serait capable d’agrĂ©ger les « 2 » 

@BoggyBogger, as-tu derniÚrement uploadé sur Finary de nouvelles opérations Swissborg ?

Toutes les semaines

Merci pour ta réponse rapide.
Tu passes par « complĂ©ter mon patrimoine » ou alors tu as possibilitĂ© de modifier ton portefeuille, option que je n’ai plus alors qu’il me semble l’avoir eue :

Il faut que tu cliques sur le Wallet et une fois Ă  l’intĂ©rieur il y a un bouton Ă  cliquer et importer un fichier de transactions

[email protected], @Pierre-Luc, il s’agit peut-ĂȘtre d’oĂč vient le problĂšme : je n’ai plus accĂšs Ă  la modification de mon portefeuille.

Merci !
Bon week-end !