[En cours] Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

Bonjour Ă  tous,

Je me retrouve face à un petit soucis concernant l’ajout de SwissBorg sur mon compte Finary.

J’ai bien fait toutes les dĂ©marches, j’ai le petit message en bas Ă  gauche qui me dit que mon compte SwissBorg a bien Ă©tĂ© intĂ©grĂ© avec succĂšs et la, rien ne se passe


Quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  eu ce problĂšme ?

Merci pour vos réponses !

1 « J'aime »

Tu peux envoyer un message Ă  [email protected] ? Ils vont regarder ça.

Hello Julien,

C’est fait, merci !

C’est bizarre, Finary m’annonce que le compte a bien Ă©tĂ© synchronisĂ© mais trouve 0€ alors que j’ai bien plus


La synchronisation marchait il y a de cela une semaine. J’ai supprimĂ© le compte hier sur Finary pour le remettre aujourd’hui et ça me fait l’erreur
 , il n’affiche rien

Pareil, j’ai essayĂ© via iPhone iPad PC et avec un statement en EUR et USD. Rien ne s’affiche malgrĂ© le status synchronisĂ©

Nous avons identifiĂ© un problĂšme sur l’import depuis Swissborg ; nous travaillons Ă  la rĂ©solution du problĂšme et nous vous tiendrons au courant de sa rĂ©solution :slight_smile:

Idem, j’ai supprimĂ© le prĂ©cĂ©dent fichier pour faire place nette et j’ai voulu rĂ©intĂ©grĂ© le nouveau relevĂ© de compte Swissborg que j’ai tĂ©lĂ©lĂ©chargĂ©. LĂ , ça m’affiche carrĂ©ment que l’import a Ă©chouĂ©.

Nous avons corrigĂ© l’intĂ©gration ; le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu Ă  prĂ©sent si vous refaites l’import.

Je confirme cela fonctionne parfaitement !
Comme d’habitude, merci Ă  l’équipe de Finary pour la rapiditĂ© et l’efficacitĂ©.

Bonjour,
J ai le mĂȘme problĂšme depuis peu.
J ai supprimé le compte.
Impossible de réimporter le fichier alors que le message d import réussi apparaßt .

@Francis57 Il semble y avoir un souci ; on va se pencher dessus pour corriger cela.

Oui, j’ai Ă©galement ce souci
 que j’avais signalĂ© : depuis que j’ai investi dans la thĂ©matique Web3 sur swissborg


Bonjour Finary Quand est-ce que vous allez corriger le bug, ça commence à dater ?

Merci d’avance pour votre retour.

C’est en cours de traitement, on vous tiendra au courant dĂšs que ce sera corrigĂ©.

Les extraits de compte swissborg on été mis a jour et en principe ça ne devrait plus poser de problÚmes.

Sur les anciens extrait il fallait faire une manip à la main changer les champs « Buy (Thematic) » et « Sell (Thematic) » par « Buy » et « Sell » - ça se fait facilement avec un CRTL+F, replace all

Hello,

J’ai souscrit hier une petite ligne sur le nouveau wallet « Web3 » de Swissborg.
Mais celui-ci n’est pas synchronisĂ© sur Finary (mes autres lignes de crypto le sont).
Quelqu’un a ce problùme aussi ?
Ou dois-je faire un mail au support Finary ?

Merci !

Belle journée

David

Si ça marche, mais tu ne vois pas la ligne Web3 tu vois toutes les cryptos en individuel (ce qui est normal vu que Web3 n’a pas d’unitĂ© (il est impossible de dire quel est la valeur de 1 WEB3 puisque ça n’existe pas)

Hello @BoggyBogger

Merci pour ton psot.

Pour les autres lignes de crypto, effectivement ca fonctionne. Je n’ai pas de souci.
Mais pour Web3, Swissborg arrive pourtant bien Ă  valoriser ce wallet avec un montant « global », pourquoi Finary n’arrive pas Ă  uploader cette info ? C’est une vraie question, je n’y connais rien en IT :wink:

Ca doit ĂȘtre du Ă  la structure de l’extrait de compte, quand tu achĂštes du WEB3, comme tu n’achĂštes pas vraiment du WEB3 mais directement les cryptos du fond et l’extrait de compte reflĂšte ça: pour chaque achat de WEB3 tu vois dans ton extrait de compte 13 lignes , une pour chaque crypto (ce qui est super et unique dans la maniĂšre de faire).
De ce fait quand tu Finary lis l’extrait de compte il voit des achats de crypto individuels et non l’achat de WEB3.

Quand je regarde ma ligne CHSB sur Finary par exemple, au final je vois la somme de ce que j’ai dans mon wallet CHSB + le CHSB dans WEB3.

Pour avoir la Vue avec WEB3 il faudrait sĂ»rement que Swissborg mette a dispo une connexion automatique via API, mais ce n’est pas encore le cas.

1 « J'aime »

Hello @BoggyBogger, je viens de regarder ce point et je n’arrive pas Ă  la mĂȘme conclusion que toi malheureusement.
Dans mon wallet WEB3, j’ai d’aprĂšs le relevĂ© d’allocation de l’appli Swissborg 8.137609 Cosmos (ATOM). Or je ne les retrouve pas sur Finary.

Ceci dit, je n’arrive de toute facon pas Ă  rĂ©concilier Finary et Swissborg, surement dĂ» aux diffĂ©rents Earn que j’ai sur plusieurs positions et qui n’ont pas l’air d’ĂȘtre pris en compte rĂ©guliĂšrement dans les uploads Finary.
Une idée / un avis sur ce dernier point ?

Merci, belle journée et bons gains :wink: