[En cours] Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

Hello @BoggyBogger tu fais toujours l’import rĂ©gulier de ton ptf Swissborg ? Ca fonctionne ? Je n’y arrive toujours pas

Merci !
David

Ça foire chez plusieurs users, j’ai dĂ©jĂ  remontĂ© le point au help desk.
J’ai aussi remontĂ© le point pour l’affichage incorrect BORG / CHSB

1 « J'aime »

Je confirme
 Cela ne fonctionne plus chez moi non plus

1 « J'aime »

Bonjour,

Egalement un problĂšme en ce moment pour ajouter SwissBorg.
Je tĂ©lĂ©charge bien le XLSX depuis l’appli SwissBorg (sous Android):

  • je le sauvegarde sur mon Google Drive aprĂšs ouverture dans l’appli â€č Sheet â€ș de Google (impossible de sauvegarder en direct le XLSX sur le tĂ©lĂ©phone)
  • Je tĂ©lĂ©charge le fichier XLSX depuis mon Drive
  • Je l’ajoute dans Finary : â€č Quelque chose s’est mal passĂ©, veuillez ressayer â€ș.

Avez-vous réussi des ajouts récemment pour Swissorg ?

Pour ma part, cela remarche !
J’ai fait un essai sans trop espĂ©rer hier
 Et Finary a bien pris en compte mon fichier. :blush:
Par contre, je telecharge le fichier directement sur mon tĂ©lĂ©phone sur office. ( Ayant l’abonnement office 365 sur mon pc, je l’ai installĂ© sur le mobile du coup)

Idem, j’ai exactement le mĂȘme soucis de mise Ă  jour des infos swissborg

1 « J'aime »

pour contourner, j’ai supprimer swissborg et rĂ© importĂ© toutes les transactions depuis le dĂ©but.

Bonjour,
Dans mon cas, j’ai pu importĂ© sur Finary l’Excel gĂ©nĂ©rĂ© sur l’appli en dĂ©cembre (2023). Aujourd’hui avec le fichier Ă  jour, lorsque je fais la mĂȘme manip j’ai « Format de fichier non valide Â».

J’ai toujours l’ancien fichier de dĂ©cembre, et que celui-ci s’importe toujours. Peut-ĂȘtre un changement dans les fichiers gĂ©nĂ©rĂ©s ?
Merci :slight_smile:

Edit : Le 5 fĂ©vrier, ils ont ajoutĂ© dans l’Excel la ligne correspondant Ă  l’achat d’actions Swissborg (qu’ils appellent Serie A), ce qui est mon cas. Peut-ĂȘtre que cela n’est pas encore pris en compte lors de la lecture => ça plante ?

Je rencontre le mĂȘme problĂšme impossible d’ajouter le fichier Excel de Swissborg cela indique « Format de fichier invalide Â» quelqu’un a une solution ?

Update
Au final, le fait de supprimer dans l’Excel la ligne « Investment into XX Shares of SwissBorg Community AG at a price of 1.66 CHF per Share Â» liĂ©e Ă  l’achat d’actions Swissborg (Serie A) a rĂ©solu le bug. En espĂ©rant que c’est la vraie solution et pas juste une coĂŻncidence :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas cette ligne dans mon fichier et cela plante toujours.
Pourtant trĂšs peu de changement, je ne vois pas ce qui bloque !

Je ne comprends pas que le support ne fasse rien la dessus sachant que ce n’est pas un problùme via powens mais de decoding du fichier Excel.
La c’est purement Finary qui devrait s’en occuper.
Mon renouvellement est demain, je me pose vraiment la question d’annuler mon abonnement.
C’est franchement dĂ©cevant de ne pas avoir de retour de l’équipe :rage: !!!

Bonjour Nicolas,

Je comprends ta frustration, et je pense que les Ă©quipes trouveront une solution. aprĂšs, ils ont peut-ĂȘtre d’autres prioritĂ©s, pour l’instant. Je ne sais pas combien de client reprĂ©sente swissborg chez Finary. Je rencontre le mĂȘme problĂšme, mais je prends du recul. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut abandonner les relances :wink:

bonne journée

Je viens de faire un mail dĂ©taillĂ© au support j’espĂšre avoir une suite

@plschaming

Piur l’instant des que je fait une nouvelle transaction, je supprume le compte et je reimporte depuis 2021. Ca fonctionne mais dommage

Par contre les thematiques ne sont pas repris dans finary. Pourquoi ?

En effet j’ai moi aussi retirĂ© les lignes de l’investissement en Serie A et ça fonctionne Ă  prĂ©sent
J’ai perdu tout l’historique mais au moins mes cryptos sont a jour dans finary :confused:

Il faudrait que Finary check ce soucis lĂ  si possible pour eviter de renvoyer une erreur sur ces lignes lĂ 

oui et non

les token de thématiques sont visibles de maniÚre individuelle mais pas sous la baniÚre thématique.

Je suppose que c’est du au fichier de TX qui na liste pas l’achat de thĂ©matique mais liste bine les TX individuelles de chaque token

Non je ne les ai pas de maniĂšre individuel, bizarre

Je viens de refaire une synchro from scratch et j’ai bien chaque ligne dĂ©taillĂ©e