[En cours] Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

Hello @BoggyBogger tu fais toujours l’import régulier de ton ptf Swissborg ? Ca fonctionne ? Je n’y arrive toujours pas…
Merci !
David

Ça foire chez plusieurs users, j’ai déjà remonté le point au help desk.
J’ai aussi remonté le point pour l’affichage incorrect BORG / CHSB

1 « J'aime »

Je confirme… Cela ne fonctionne plus chez moi non plus

1 « J'aime »

Bonjour,

Egalement un problème en ce moment pour ajouter SwissBorg.
Je télécharge bien le XLSX depuis l’appli SwissBorg (sous Android):

• je le sauvegarde sur mon Google Drive après ouverture dans l’appli ‹ Sheet › de Google (impossible de sauvegarder en direct le XLSX sur le téléphone)
  • Je télécharge le fichier XLSX depuis mon Drive
  • Je l’ajoute dans Finary : ‹ Quelque chose s’est mal passé, veuillez ressayer ›.

Avez-vous réussi des ajouts récemment pour Swissorg ?

Pour ma part, cela remarche !
J’ai fait un essai sans trop espérer hier… Et Finary a bien pris en compte mon fichier. :blush:
Par contre, je telecharge le fichier directement sur mon téléphone sur office. ( Ayant l’abonnement office 365 sur mon pc, je l’ai installé sur le mobile du coup)

Idem, j’ai exactement le même soucis de mise à jour des infos swissborg

1 « J'aime »

pour contourner, j’ai supprimer swissborg et ré importé toutes les transactions depuis le début.

Bonjour,
Dans mon cas, j’ai pu importé sur Finary l’Excel généré sur l’appli en décembre (2023). Aujourd’hui avec le fichier à jour, lorsque je fais la même manip j’ai « Format de fichier non valide ».

J’ai toujours l’ancien fichier de décembre, et que celui-ci s’importe toujours. Peut-être un changement dans les fichiers générés ?
Merci :slight_smile:

Edit : Le 5 février, ils ont ajouté dans l’Excel la ligne correspondant à l’achat d’actions Swissborg (qu’ils appellent Serie A), ce qui est mon cas. Peut-être que cela n’est pas encore pris en compte lors de la lecture => ça plante ?

Je rencontre le même problème impossible d’ajouter le fichier Excel de Swissborg cela indique « Format de fichier invalide » quelqu’un a une solution ?

Update
Au final, le fait de supprimer dans l’Excel la ligne « Investment into XX Shares of SwissBorg Community AG at a price of 1.66 CHF per Share » liée à l’achat d’actions Swissborg (Serie A) a résolu le bug. En espérant que c’est la vraie solution et pas juste une coïncidence :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas cette ligne dans mon fichier et cela plante toujours.
Pourtant très peu de changement, je ne vois pas ce qui bloque !

Je ne comprends pas que le support ne fasse rien la dessus sachant que ce n’est pas un problème via powens mais de decoding du fichier Excel.
La c’est purement Finary qui devrait s’en occuper.
Mon renouvellement est demain, je me pose vraiment la question d’annuler mon abonnement.
C’est franchement décevant de ne pas avoir de retour de l’équipe :rage: !!!

Bonjour Nicolas,

Je comprends ta frustration, et je pense que les équipes trouveront une solution. après, ils ont peut-être d’autres priorités, pour l’instant. Je ne sais pas combien de client représente swissborg chez Finary. Je rencontre le même problème, mais je prends du recul. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut abandonner les relances :wink:

bonne journée

Je viens de faire un mail détaillé au support j’espère avoir une suite

@plschaming_Finary

Piur l’instant des que je fait une nouvelle transaction, je supprume le compte et je reimporte depuis 2021. Ca fonctionne mais dommage

Par contre les thematiques ne sont pas repris dans finary. Pourquoi ?

En effet j’ai moi aussi retiré les lignes de l’investissement en Serie A et ça fonctionne à présent
J’ai perdu tout l’historique mais au moins mes cryptos sont a jour dans finary :confused:

Il faudrait que Finary check ce soucis là si possible pour eviter de renvoyer une erreur sur ces lignes là

oui et non

les token de thématiques sont visibles de manière individuelle mais pas sous la banière thématique.

Je suppose que c’est du au fichier de TX qui na liste pas l’achat de thématique mais liste bine les TX individuelles de chaque token

Non je ne les ai pas de manière individuel, bizarre

Je viens de refaire une synchro from scratch et j’ai bien chaque ligne détaillée