[En cours] Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

je n’arrive plus a le faire moi !!!

il me dit format de fichier non valide

Pareil de mon cĂŽtĂ©. J’ai tentĂ© de supprimer puis refaire un import from scratch. Quoi que je fasse j’ai : Fichier invalide.
Si je tente de passer par date en gros j’arrive a passer 2021 puis 2022 et aprùs : Fichier invalide.
La structure du fichier semble pourtant correcte.

1 « J'aime »

exactement les dates avant 2023 passe

J’ai aussi eu beaucoup de problĂšmes ces derniers temps. pour finir j’ai fait annĂ©e aprĂšs annĂ©e et un export en usdc au lieu de CHF et j’ai pu importer 2021, 2022 mais pas la suite

J’ai passĂ© en revue les transactions et j’ai ensuite supprimĂ© les transactions concernant la sĂ©rie A et la plus aucun soucis.
Essayez de supprimer les lignes concernant vos investissement sĂ©rie A en mars 2023 et retentez l’import.
salutations

1 « J'aime »

@mounir ce problĂšme n’est dĂ» ni Ă  powens ni Ă  swissborg. LĂ  c’est Ă  votre Ă©quipe d’intervenir pour corriger ce problĂšme d’import initial ainsi que des nouvelles transactions.

On en est oĂč pour l’import de Swissborg, j’ai eu le support de multiples fois avec des tests avec mes fichiers
 mais depuis 4 semaines aucun retour et toujours une erreur


1 « J'aime »

Le problĂšme Ă©tant que Finary n’a de sens que si nous pouvons tout importer (sauf part nĂ©gligeable du portefeuille).

Pour ma part la proportion de mon patrimoire sur Swissborg est en dizaine de pourcent, donc ne pas pouvoir importer Swissborg rend Finary inutile. C’est dĂ©jĂ  pas pratique car il n’y a pas d’API (Finary n’y est pour rien), donc si en plus l’import du Excel ne fonctionne pas, ou s’il faut faire 4 manips Ă  chaque export de l’appli pour pouvoir l’importer sur Finary, ça peut ĂȘtre rĂ©dhibitoire pour certaines personnes (dont moi)

2 « J'aime »

Pour info, l’import fonctionne en une fois si on sĂ©lectionne comme date de dĂ©but une date antĂ©rieure Ă  2023 peu importe la date de fin.

edit: les transactions des années post 2022 ne sont pas importées.