[En cours] Ajout de SwissBorg sur Finary impossible

je n’arrive plus a le faire moi !!!

il me dit format de fichier non valide

Pareil de mon côté. J’ai tenté de supprimer puis refaire un import from scratch. Quoi que je fasse j’ai : Fichier invalide.
Si je tente de passer par date en gros j’arrive a passer 2021 puis 2022 et après : Fichier invalide.
La structure du fichier semble pourtant correcte.

1 « J'aime »

exactement les dates avant 2023 passe

J’ai aussi eu beaucoup de problèmes ces derniers temps. pour finir j’ai fait année après année et un export en usdc au lieu de CHF et j’ai pu importer 2021, 2022 mais pas la suite…
J’ai passé en revue les transactions et j’ai ensuite supprimé les transactions concernant la série A et la plus aucun soucis.
Essayez de supprimer les lignes concernant vos investissement série A en mars 2023 et retentez l’import.
salutations

1 « J'aime »

@mounir ce problème n’est dû ni à powens ni à swissborg. Là c’est à votre équipe d’intervenir pour corriger ce problème d’import initial ainsi que des nouvelles transactions.

1 « J'aime »

On en est où pour l’import de Swissborg, j’ai eu le support de multiples fois avec des tests avec mes fichiers… mais depuis 4 semaines aucun retour et toujours une erreur…

2 « J'aime »

Le problème étant que Finary n’a de sens que si nous pouvons tout importer (sauf part négligeable du portefeuille).

Pour ma part la proportion de mon patrimoire sur Swissborg est en dizaine de pourcent, donc ne pas pouvoir importer Swissborg rend Finary inutile. C’est déjà pas pratique car il n’y a pas d’API (Finary n’y est pour rien), donc si en plus l’import du Excel ne fonctionne pas, ou s’il faut faire 4 manips à chaque export de l’appli pour pouvoir l’importer sur Finary, ça peut être rédhibitoire pour certaines personnes (dont moi)

3 « J'aime »

Pour info, l’import fonctionne en une fois si on sélectionne comme date de début une date antérieure à 2023 peu importe la date de fin.

edit: les transactions des années post 2022 ne sont pas importées.

Ca ne fonctionne pas avec moi :confused: .Je pense qu’il y a un problème de compréhension avec les données des thématiques et/ou Alpha Deal et/ou de la Série A.

Bonjour, je rencontre également un problème avec un message d’erreur lors de l’import du fichier CSV dans Finary depuis Swissborg. Le service client ne m’a jamais répondu depuis 1 semaine malheureusement. Je viens de leurs envoyer un mail on sais jamais.

Si quelqu’un trouve une solution je suis preneur !

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Quelqu’un a réussi à importer ? J’ai encore essayé aujourd’hui. J’ai supprimé du fichier toutes les lignes un peu différentes (série A, thématique, alpha) d’un simple achat-vente lambda. Mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai pourtant des connaissances pour qui ça fonctionne correctement, mais au premier abord la seul différence est ce type d’achats.

Bonjour, je rencontre aussi ce problème. J’ai le même problème sur Waltio.
Avez-vous réussi sur Waltio ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Problème persistant !

C’est les lignes de type « Subscription » (pour les alpha) qui sont visiblement pas intégrées dans la moulinette Finary. En même temps, que faire d’une ligne avec des In/Out en USDC sur un token inexsistant (au moment de la subscription) ?!?

Supprimer ces lignes de votre Excel, en attendant la fin du process de l’alpha. Cependant, vos USD seront surcapitalisés, car par déduit, attention donc à votre surévaluation de votre capital dans finary.

3 « J'aime »

Je me permets de relancer afin de savoir s’il y a des mises à jour à ce sujet et si cela a été placé en priorité, conformément au point 1 de la roadmap 2025.

2 « J'aime »

j’ai le même soucis.
A’ ma connaissance les équipes Finary ont également bien connaissance de ce soucis qui persiste et perdure, mais toujours pas résolu.

C’est très dommage!!!

1 « J'aime »

Bonjour, même problème pour moi, impossible d’importer mes datas swissborg sur l’appli.

1 « J'aime »

Même chose, cela ne fonctionne pas…

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourrait-on avoir un update sur cette fonctionnalité ? Je n’arrive toujours pas à synchroniser mon compte swissborg; cela fait quelques années maintenant. Au prix ou l’on paie finary c’est quand même dommage. Surtout qu’il est dans la liste des compatibilités.
Waltio est capable de le faire, quand est-il de finary, est-il sur le coup ?
Ne serait-il pas possible de trouver une solution temporaire ou nous devrions modifier un peu l’excel fourni par SB ?

3 « J'aime »

Bonjour,
Même retour que les autres utilisateurs, impossible de synchroniser le portefeuille Swissborg dans Finary.
Le fichier Excel est pourtant téléchargé et importé comme le recommande FInary mais aucune mise à jour ne s’effectue sur la plateforme…

Serait-il possible d’avoir un retour de l’équipe pour une solution de contournement et/ou une solution pérenne pour mettre à jour notre portefeuille Swissborg ?

3 « J'aime »