[AMELIORATION BUDGET] Ajout de 2 améliorations

Bonjour, j’aurais 2 améliorations à proposer à l’onglet budget.

1-Ajouter à coter des onglets entrées et sorties un onglets récurrences (et donc dans les dépenses pouvoir les classer en récurrentes ou non, tous les mois/an/…, jusqu’au …). Cela permets de voir d’un seul coups chaque mois si nos dépenses récurrentes (SORTIE : abonnement tél, musique, assurance… et ENTREE : salaire, aides…) ont augmentées ou baissées ou pas bouger. (par exemple les abonnements tél, internet… augmente souvent sans qu’on se rende compte)

2-Pouvoir modifier à quel mois correspond notre entrée ou sortie d’argent. (Pour ma part je reçoit mon salaire le dernier vendredi du mois et donc celui ci me sert pour le mois d’après. J’utilise donc mon salaire de janvier pour février, février pour mars… donc là mon salaire arrive en dernier dans le mois sur le budget donc pas optimal pour suivre son budget.

2 « J'aime »

Pour le 1er point, je t’invite à créer un sujet dans la rubrique Nouvelles Fonctionnalités 💡 - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary afin de récolter des votes.

Sur le 2e point, tu peux voter ici : [Fonctionnalité] Décalage début date cash-flow