[API] Finalynx - Extension open source

Je fais cela par contre la section crowdlending ne remonte pas à priori et comme je ne met pas des objectifs dans chaque section rien ne s’affiche

Ah, c’est le souci de ne pouvoir tester que sur mon patrimoine, aucune idĂ©e de ce que tu vois
 Si tu as envie de rĂ©gler la chose n’hĂ©site pas Ă  ouvrir une issue (en français sans soucis) :slight_smile: Pour le crowdlending, voir l’issue que tu as ouverte

Une petite question quand j’ai la mĂȘme action dans plusieurs support cela me rĂ©cupĂšre le total. J’ai essayĂ© de mettre la clĂ© dans key mais cela ne fonctionne pas

Sujet en cours, je n’ai pas compris la logique des identifiants gĂ©nĂ©rĂ©s par Finary
 Si c’était documentĂ© ce serait plus simple :sweat_smile:

Salut,

Je viens de decouvrir ton outil!!! ca a l’air tres interessant, je vais me pencher dessus dans les jours qui viennent

Merci a toi, je te ferais un retour apres utilisation

1 « J'aime »

Chouette ! N’hĂ©site pas Ă  crĂ©er des issues et discussions sur GitHub, avec plaisir :smile: derniĂšre feature en date :

1 « J'aime »

Hello @julien, j’imagine que ce sujet entre aussi dans la nouvelle catĂ©gorie Tech, je ne peux pas le dĂ©placer :pray:

Absolument, c’est dĂ©placĂ©

1 « J'aime »

Finalynx a maintenant (presque?) tout ce qu’il faut pour gĂ©rer son allocation patrimoniale globale au quotidien, et il y a mĂȘme un bot Telegram qui envoie des photos du portefeuille (gadgets bonjour) :grin: les infos affichĂ©es sont toutes facilement personnalisables/extensibles si vous voulez afficher d’autres choses (il y a des vues diffĂ©rentes prĂ©-configurĂ©es) :wink:

Avec un calcul automatique des arbitrages Ă  faire dans toutes les enveloppes :

Merci Ă  @NickFR @sebibou91 @n12t en particulier pour l’aide/contributions/retours ^^ BientĂŽt la simulation de l’évolution future du patrimoine, avant d’attaquer les projets de vie


6 « J'aime »

Et voici des tutoriels détaillés pour installer et utiliser Finalynx pour démarrer facilement :slight_smile: Avec des tips sur les options de personnalisation disponibles (@Sigri @antopans)

3 « J'aime »

Top merci ! Si t’as besoin pour RealT n’hĂ©sites pas, je bosse sur leur API :wink:

RealT a déjà été intégré dans Finalynx

Trop bien ! A voir avec @NickFR s’il y a des trucs à essayer, c’est lui l’auteur/resp de RealT pour Finalynx :wink:

Je sais bien mais il y’a des datas cachĂ©es qui peuvent ĂȘtre trĂšs intĂ©ressantes ! :wink:

Top, on est dĂ©jĂ  en contact donc je me fais pas de soucis sur l’intĂ©gration :wink: Merci

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© j’avais pas compris

Tu parles des données dispo avec un Token API ?

1 « J'aime »

Les modifications sont top, merci !

Juste une remarque : on pouvait auparavant sĂ©lectionner tout un ensemble de lignes d’un coup en indiquant seulement le type d’investissement ou l’enveloppe. C’était plutĂŽt pratique car ça permettait d’avoir une vue globale sans devoir lister l’ensemble des investissements de chaque catĂ©gorie ou enveloppe (j’ai pas mal de lignes cĂŽtĂ© crowdlending par exemple).

Avec la nouvelle version :

  • il n’est plus possible de sĂ©lectionner une catĂ©gorie,
  • il est encore possible de sĂ©lectionner une enveloppe, mais dans ce cas, seule la 1re ligne de l’enveloppe est prise en compte.

Bizarre cela fonctionne bien chez moi

Mince @c.devy95, j’ai cassĂ© quelque chose ? Je viens tout juste d’ajouter le tutoriel 12 sur les enveloppes justement, peux-tu vĂ©rifier que tu les utilise comme il faut ?

Si t’as un souci n’hĂ©site pas Ă  ouvrir une issue GitHub pour qu’on puisse discuter sans spammer ici ^^